Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Roland vs1680 ou alors tascam 2488 ? qu'en pensez-vous franchement? s'il vous plaît.

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland vs1680 ou alors tascam 2488 ? qu'en pensez-vous franchement? s'il vous plaît.
Juste que le nouveau tascam 2488 possède 24pistes et quelques effets en plus... sans oublier la taille du disc dur, je ne vois pas la différence... c'est les 96khz du roland qui font que je me dis peut-être que voilà et ainsi donc va par là! il y a encore les avis des professionnel sur roland, je ne sais pas vraiment que penser! à chaque constructeur les points forts et les points faibles! si vous pouvez me conseillez parceque je n'en peux plus de planter sur windows et d'avoir l'impression d'être traquer depuis le net... je cherche un enregistreur très fiable, sans bugs, très facile à utiliser, je désire pousser à font la machinedrum sps1 d'élektron à travers le filtre sherman et obtenir sur la bande toutes les petites subtilités qu'on obtient avec du talent et pleins de bonnes choses avec un bon enregistreur! je voudrais pouvoir réaliser un album avec uniquement ces deux appareils et, un enregistreur numérique. je compte sur vous et sur vos expériences pour me diriger sur la bonne voix car je ne fais plus confiance au vendeur ( ils m'ont trop déçu)... même un mot d'encouragement me suffit pour retrouver le sourire... merciiiii :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu m'excuses, mais j'ai effectivement effacé le paragraf qui traitait de ta présentation chuis trop nerveux :P:
12
Faut dire que tu réponds très vite et j'aime ça moi, la vitesse
parcontre, quand je parle, faut souvent répéter parceque je parle trop vite :((
13
Ha be :| n non, le paragraf n'a pas été éliminé!
14
Tant mieux :D:
15
Si t'attends sur l'alimentation de la sps1, tu vas craquer sur la mono, sans doute une exterminatrice comme on aime... i love in it ( chui pas fan de ma'c do, et chui à chier en englais, pardon)
16
Arf, tu fais des tonnes de messages pour sortir deux mots ;p enfin c rien.
Bhen oui je répond vite, vu que suis devant mon pc la (quoiqu'il est tard, mais suis habitué).

tiens quelques morceaux du groupe Lo-fi, nude (mais je viens de rentrer y a 3 semaines environ dedans et y a encore aucun enregistrement avec moi, le clavier qu'on entend c le précédent clavier... mais il semble que je fais mieux l'affaire :
http://www.paperheartmusic.net/newsite/audio/nude_smallvictory.mp3
http://www.paperheartmusic.net/newsite/audio/nude_youversusme.mp3

pour mon truc experimental, ça s'appelle Suicide Blue Mornings. Je devrais enregistrer les démos en septembre, et essayer de me faire signer sur un pti label (on l'a été avec Cyclamen Valley). Donc voila voila pour ton information ;)

ps: moi aussi suis bavard rassure toi
17
J'ai eu la monomachine, enfin je l'ai encore mais elle est chez un pote (oui on se préte nos matos, comme ça on en a plus). Je n'ai passé que quelques heures dessus, pas assez pour me faire vraiment un jugement.
18
Tu me permet si j'enregistre tes démos sur mini disc, seulement la moitié pour faire écouter aux potes, avec ton accord évidemment :idee:

raaaah, tu as la mono et elle est chez un pote??? je n'aurais pas le courrage de la prêter avant d'y avoir fait un p'tit tour ... elle doit sonner cest sur!!!
19
Oui mais c vraiment des démos démos bien pourries, on devrait enregistrer sérieusement d'ici quelques mois (c'est toute facon sous copyright). Sinon François, le chanteur a un autre groupe, plus pro et plus connu, qui s'apelle Alisse, ils ont deux cd.

la moitié, mais y en a que deux la ! arf... Enfin c'est tiré de trois cd auto-produits, si tu veux les acheter pourquoi pas ;) Mais Alisse pour ça est plus impressionnant, il sonne bien cure.

A vrai dire j'ai pas super accroché à la mono, quoique elle est sympa c clair, mais plus compliquée que je pensais, alors je préfére que mon pote défriche le terrain, moi suis content avec mon Virus Indigo, mon XV, mon Motif et trinity :)