Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Accéder Roland VS-1880 du PC

• 34 réponses
  • 3 participants
  • 3 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accéder Roland VS-1880 du PC
Est-ce qu'il est possible d'accéder à mon VS à partir de l'ordinateur via le port SCSI :?: Ou encore de créer des backup dans le genre (DAT BACKUP) mais par le biais du PC? :oo: Si oui, cela me prend-t-il des périphérique genre carte SCSI ou autre?

Merci
db
2
Salut, d'après Roland : NON ! j'ai lu ça dans leur FAQ sur www.roland.co.uk, mais pour un vs890 ... s'il te reste un doute, tu peux leurs poser directement la question sur le site UK ou même France www.roland.fr, mais là, il te faudra donner ton numéro d'utilisateur ...
j'espère t'avoir été utile ...
3
Bah, a ce qui parait c'est possible!! Tu peux connecter ton studio à ton pc via le scsi, en plus lorsque t'achete le vs1880 il te file le logiciel pour commander ta console à partir de ton pc!!!
Par contre, pour tout ceux qui veulent un graveur sur le VS-1880 y en a un moins cher que propose roland, c'est le plextor 10/12/32 que vous pouvez trouver sur www.rue-montgallet.com !!
4
:non: attention, le logiciel pour commander le VS depuis le PC, c'est via des instructions midi, pas par le scsi !!!
:bravo: pour le graveur, c'est vrai, consulte le post de ricoo sur le sujet ... j'avais un doute (trop beau pour etre vrais!!) et j'ai eu la confirmation du support Roland himself ... merci Ricoo pour la tres bonne nouvelle !!!
a+
5
Merci de vos informations :clin: Moi de mon côté j'ai vu qu'on pouvait accéder au Roland par le SCSI port http://tihlde.org/%7Etimh/connect.html ; mais fallait faire quelques changements sur le HD du VS et que celà risquait de faire perdre les donnés.. Mais je crois que l'option du graveur est intéressante!! Cependant j'ai du mal à en trouver au Québec. Merci de votre aide :D:
6
Pour le graveur, je viens juste de le commander, donc je l'aurais vendredi, voir lundi ou plus tard!!! Ca tombe tres bien, on etait entrain de finir un petit ep avec mon groupe, et on pourra enfin mettre tout ca sur cd!!! Et c'est carrement moins cher que les 3500 frs ou 4000 frs que demandait roland!!! eux ils font tout pour avoir des thunes en plus!!!! :x:
7
Et je reviens pour dire que je trouve bizarre qu'il ne parle plus du VS 1880 sur leur site chez roland, il parle de 1824, mais plus d'info pour le 1880
8
:((( visiblement, la vente du 1880 est arreté (cf. FAQ du vs-890 : https://www.roland.co.uk/GR10/faqsearch.asp)

PRODUCT: VS890 PRODUCT GROUP: DIGITAL RECORDING

QUESTION: ANDREW MORRISON 24/02/2002 16:25:34
WHAT EVER HAPPENED TO THE VS-890? I'VE BEEN TRYING TO TRACK ONE DOWN AND GET A PRICE, BUT DIGITAL VILLAGE TELLS ME THE LAST UNIT THEY SHIPPED WAS BACK IN APRIL 2001. I'VE NEVER READ A FUTURE MUSIC REVIEW, AND GET THE IMPRESSION FROM THE ADVERTS IN THAT MAGAZINE THAT IT'S A NEW PRODUCT REPLACING THE VS-880EX. WHAT ARE THE DIFFERENCES BETWEEN THE TWO PRODUCTS, AND CAN I STILL BUY THE 890 ANYWHERE, OR DIRECT FROM ROLAND?

ANSWER: ALL EIGHT TRACK RECORDERS FROM ROLAND HAVE NOW BEEN DISCONTINUED.
THE RANGE IS NOW
BOSS - BR532 - 4 TRACK
BOSS - BR1180 - 10 TRACK
ROLAND VS-1824CD - 18 TRACK :(((
ROLAND VS-2480 - 24 TRACK

:( désolé (et bienvenue au club des machines obsolétes) !!! :((

:???: au fait tu as pris quoi finalement comme graveur et tu l'a payé combien ??
9
Lequel des graveurs fonctionnent?... 12/10/32 SCSI externe (BOX) ou le 12/10/32 SCSI interne (OEM) peut faire l'affaire? :oo:
10
Les deux sont bon, moi j'ai pris le box je crois et je l'ai payer moins cher car on avec mon entreprise on enleve la tva :bravo:

C'est des enc**é a roland :fache: