Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gadgetoïde, on peut difficilement rivaliser avec la combinaison souris+raccourcis clavier dans le cas d'un edit surtout sur protools, et pour ce qui est des automations je pense qu'il y a plus modeste avec de vrai fader pour une efficacité equivalente.
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 27/10/2012 à 10:47:28
Faut déjà voir le prix,je suis d'accord aussi avec le camarade qui propose entre 15 et 20.000 boulettes;alors pour ce prix là et puisqu'on a déjà tous un ordi et une DAW je préfèrerai toujours par exemple la console Audient 4816 (12000euros) http://www.funkyjunkfrance.com/products/Audient/ASP4816.jpg ? Sans compter qu'a la fin de la journée..L'état de l'écran ....Et puis la fiablilité du truc...le sav a l'air d'etre aux usa...sinon c'est mignon comme étude de fin de cycle en master d'electronique ingenierie ,voilà.(Je crois que je suis hors sujet en fait,ça fait rien je laisse mon commentaire)!
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 11:04:25 ]
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17Posté le 27/10/2012 à 11:10:41
Finalement pour 20.000 Il y a la SSL Matrix ;alors non ce truc peut pas couter si cher....je penche plutot pour 5000 max!
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 11:11:14 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/10/2012 à 13:19:27
je viens de passer à une surface de contrôle avec des boutons physiques, c'est trop bon d'avoir quelque chose sous les doigts et de bosser avec les oreilles
moi ça ne me plairait pas de passer au mix en tactile ( surtout pour les faders ) , peut-être plus pour les plugs
0
écoutez-vous les uns les autres
psytronix
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 27/10/2012 à 13:54:01
En regardant la vidéo j'ai l'impression qu'il y a une latence quand on touche un control à l'écran... je sais pas si c'est super bien au point pour le moment ce genre de machine !
0
Romaintenin
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 27/10/2012 à 15:35:35
Bonjour l'entretien de l'écran avec les doigts bien gras et l'état des yeux
Le NCIS de l'audio