Gadgetoïde, on peut difficilement rivaliser avec la combinaison souris+raccourcis clavier dans le cas d'un edit surtout sur protools, et pour ce qui est des automations je pense qu'il y a plus modeste avec de vrai fader pour une efficacité equivalente.
Faut déjà voir le prix,je suis d'accord aussi avec le camarade qui propose entre 15 et 20.000 boulettes;alors pour ce prix là et puisqu'on a déjà tous un ordi et une DAW je préfèrerai toujours par exemple la console Audient 4816 (12000euros) http://www.funkyjunkfrance.com/products/Audient/ASP4816.jpg ? Sans compter qu'a la fin de la journée..L'état de l'écran ....Et puis la fiablilité du truc...le sav a l'air d'etre aux usa...sinon c'est mignon comme étude de fin de cycle en master d'electronique ingenierie ,voilà.(Je crois que je suis hors sujet en fait,ça fait rien je laisse mon commentaire)!
[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 11:11:14 ]
fabamarie
2475
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/10/2012 à 13:19:27
je viens de passer à une surface de contrôle avec des boutons physiques, c'est trop bon d'avoir quelque chose sous les doigts et de bosser avec les oreilles
moi ça ne me plairait pas de passer au mix en tactile ( surtout pour les faders ) , peut-être plus pour les plugs
En regardant la vidéo j'ai l'impression qu'il y a une latence quand on touche un control à l'écran... je sais pas si c'est super bien au point pour le moment ce genre de machine !