Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 13:50:25CDR-W compatible
Voili Voilou, j'ai raccordé un burner tascam r58 scsi au 788, qui veut bien me graver des CDR Verbatim, mais ça commencait à me couter un peu cher en mastering, alors je me suis dit je vais faire la même chose en CDr-w, ben y me met in panic le bouzin. Alors si y en a qui on la bonne référence de Cdr-w à me proposer, suis preneur
Tu veus savoir quoi sur la synchro midi, psitt j'espère que tu as le manuel, sinon il se télécharge en Français, c'est déjà mieux que la course à l'asr ou certain n'hésite à monayer le papier.
0
MARTRIX
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/01/2005 à 16:42:36
Le YAMAHA en 8/8/24 CDRW SCSI fonctionne bien avec la version 2 et des CDRX 2 ou4X.
0
MARTRIX
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/01/2005 à 16:44:14
Je possède la mise à jour du TASCAM 788 qui a tété retiré du site américain.
0
MARTRIX
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/01/2005 à 16:45:32
Le SCSI 3 ne fonctionne pas. Le YAMAHA FX n'est pas compatible !
0
raoul21
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 16/03/2008 à 10:11:45
Bonjour à tous,
j aurais besoin de vos connaissances :
j ai un cd qui contient des données d une maquette que je faisais il y qq tps
en gros du back up de mon tascam 788 et je ne retrouve plus le graveur tascam que je possedais
je souhaiterais ecouter ce qu il y a sur ce cd mais ss le graveur c est pas possible
y aurait il moyen de convertir ces données et de les lire sur mon pc par le plus grand des hasards???