Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Demande d'aide.

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 633 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide.
Bonjour. Je viens de recevoir aujourd'hui mon DP01 FX. Je l'ai testé et il y a quelque chose qui me semble louche...
J'ai branché un SM57 sur une des entrées XLR pour faire des essais de voix. Est-il normal selon vous que je doive tourner le potar à plus de 3/4 pour que le signal soit à peu près correct ?
Parce que là ça souffle du coup...Merci de votre aide. :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
J pense que ca serai le meilleur des cas! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

22
Alors quoi de neuf ?? Qu'a dit le gars du magasin ??
23
Il m'a dit que c'était normal avec un SM57. J'attends de voir ce que ça donnera avec mon statique (pas encore reçu...)
24
Tu as commandé quoi comme statique?
25
Apex 435
26
Faut peut être acheter un petit préampli à lampes ????
27
Ouai, un préamp par ex comme chez sm pro audio. il font des truc pas mal et pas cher pour y mettr un micro! fo compter en moyenne 150-200€... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

28
C tout a fait normale qu il faille metre le volume des micro a fond normalement il fot utiliser des micro a condensateur ou sinon brancher les mic sur une table de mixage et renvoyer le son sur la tascam.ou bien encore passer par un programe type sound forges masteriser les voix, les importer sur le pc et augmenter le volume avec sound forges pour les mettre a un niveau convenable.
29
Moi en tout cas j'ai jamais eu ce genre de probleme avec le miens,si je met le potard a fond,ca sature a mort!Essaye de brancher un pré ampli pour ton micro ...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

30
Le tascam est prévu pour fonctionner avec tous types de micros, et ce sans passer pas une table ou un préampli externe ( mais ce n'est pas interdit ), juste une petite question, tu as un interrupteur qui switche en mode guitare, vérifie bien qu'il est en mode micro ou aux, ça pourrait être ça.
Manu