Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Demande d'aide.

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 637 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide.
Bonjour. Je viens de recevoir aujourd'hui mon DP01 FX. Je l'ai testé et il y a quelque chose qui me semble louche...
J'ai branché un SM57 sur une des entrées XLR pour faire des essais de voix. Est-il normal selon vous que je doive tourner le potar à plus de 3/4 pour que le signal soit à peu près correct ?
Parce que là ça souffle du coup...Merci de votre aide. :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne pense pas avoir oublié de switcher lors de mon dernier test. J'attends mon statique désormais pour retester tout ça.
Merci de vos réponses en tout cas.
32
Je fais des essais en ce moment pareil avec un micro dynamique il y a du souffle a mon avis le micro n'est pas top ! c'est un sennheiser 845 il me semble
bref c'est un micro dynamique j'ai hate d'avoir mon statique en espérant de ne plus avoir de souffle enfin beaucoup moins!!! et "j'arrive pas a me décider!!! et pourtant j'ai l'argent zut zut et zut! :(((
33
Hello, je connais les mêmes problèmes :furieux: avec mon dp1fx. Je voulais savoir si tu avais finalement trouvé la solution avec ton nouveau micro. Merci à toi.
34
Apex 435 est pas mal rapport qualité prix incroyable!!! le souffle il en a moins mais toujours...
disons que pour le chant c'est beaucoup mieux qu'un dynamique un conseil prenez un micro dans ce genre la qu'un dynamique y'a vraiment pas photo! c'est top!
35
Merci du conseil, je poursuis mon comparatif.....
36
Moi j'ai un AKG perception 200 avec un behringer t1953 + 1952 , y'a pas de souffle ,c'est nickel!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

37
Je trouve l'apex meilleur! que l'akg perception 200 y'a plus de patate!!! vous comprenez? si tu enregistres au même niveau l'apex est plus fort!!! :clin: donc un conseil rapport qualité prix TOP!!! si vous voulez pas mettre le prix alors vous l'acheter les yeux fermés.
38
Regarde si tu n'avais pas besoin avec ton entrée xlr de brancher l'alimentation fantôme qui est en face avant MAIS attention de voir s'il n'y a pas incompatibilité car le sm57 n'a pas besoin de l'alimentation fantôme. De toute manière, ce genre de machine demande de pousser assez loin les potards de micro afin d'avoir un résultat correct.