Probleme d'export partition FAT
- 27 réponses
- 5 participants
- 1 685 vues
- 5 followers
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2005 à 16:58:31Probleme d'export partition FAT
Bon, voila, je n'arrive pas à exporter une piste entiere via USB, je m'explique.
J'ai ma song.De ma song, je veux exporter les pistes une par une sur mon pc.
Je fais donc : cd export, je selectionne ma piste ( track ), je l'envoi donc sur la partition FAT.
Ensuite j'ouvre mon port USB, j'insere le fichier dans Cubase, et je me retrouve TOUJOURS avec une piste incomplete.....
C'est quoi le probleme ?
Merci d'avance.
J'ai ma song.De ma song, je veux exporter les pistes une par une sur mon pc.
Je fais donc : cd export, je selectionne ma piste ( track ), je l'envoi donc sur la partition FAT.
Ensuite j'ouvre mon port USB, j'insere le fichier dans Cubase, et je me retrouve TOUJOURS avec une piste incomplete.....
C'est quoi le probleme ?
Merci d'avance.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/10/2005 à 13:25:30
Merci Dark kador pour les explications, et je confirme ça marche.
Anthrax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 01/12/2005 à 05:44:44
Salut a tous !!
merci pour ces reponses meme si j'avoue que je pensais que j'allais pouvoir m'en tirer et que j'allais pouvouir recuperer quand meme mes pistes sur PC afin de masteriser tous ca ...
J'ai plus d'une vingtaine de morceaux dans cette machine a mixer et j'avoue que le fait d'upgrader et ensuite de "bouncer" chaque piste apres piste ,sachant que sur beaucoup de morceaux toutes les pistes ont été prises, ne m'enchantent pas trop .. puis la solution de graver chaque piste apres piste aussi ne m'attire pas trop...
Donc si d'apres vous il existe une autre solution...????. pour enfin recuperer tous ca sur Pc ca m'arrangerait bien.....
Et une autre question c'est ??? (la plus importante)
si admettons j'upgrade la machine ... et qu'apres au lieu de bouncer les pistes apres piste je fais juste une copie de song ..???. est ce que les fichiers passerront a la version 1.02 ??? ou ou ca sera encore impossible de passer ces fichiers par usb sur le pc ???
je vous remercie d'avance pour les reponses futurs ....!!!!
merci pour ces reponses meme si j'avoue que je pensais que j'allais pouvoir m'en tirer et que j'allais pouvouir recuperer quand meme mes pistes sur PC afin de masteriser tous ca ...
J'ai plus d'une vingtaine de morceaux dans cette machine a mixer et j'avoue que le fait d'upgrader et ensuite de "bouncer" chaque piste apres piste ,sachant que sur beaucoup de morceaux toutes les pistes ont été prises, ne m'enchantent pas trop .. puis la solution de graver chaque piste apres piste aussi ne m'attire pas trop...
Donc si d'apres vous il existe une autre solution...????. pour enfin recuperer tous ca sur Pc ca m'arrangerait bien.....
Et une autre question c'est ??? (la plus importante)
si admettons j'upgrade la machine ... et qu'apres au lieu de bouncer les pistes apres piste je fais juste une copie de song ..???. est ce que les fichiers passerront a la version 1.02 ??? ou ou ca sera encore impossible de passer ces fichiers par usb sur le pc ???
je vous remercie d'avance pour les reponses futurs ....!!!!
Anthrax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/12/2005 à 05:46:45
Une autres question desole
Je ne trouve pas le fichiers en download sur le site de tascam ?????
il y a que des fichiers pdf !!!!!!
si quelqu'un possede ce fichiers ou le lien .....,
ca ferait plaisir ....
merci d'avance ......
Je ne trouve pas le fichiers en download sur le site de tascam ?????
il y a que des fichiers pdf !!!!!!
si quelqu'un possede ce fichiers ou le lien .....,
ca ferait plaisir ....
merci d'avance ......
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/12/2005 à 18:15:31
Comme je le disais plus haut, une copie est une copie, un bounce est un réengistrement de la piste... donc à mon avis, une copie de song ou de piste, c'est du pareil au même (j'ai pas essayé la copie de song, mais ca me parait logique, mais bon des fois la logique...)
Pour le fichier d'upgrade et sa documentation d'aide, faut aller sur le site amerloque, c'était dit un peu plus haut aussi ... voila le lien:
http://www.tascam.com/Products/2488_downloads.html
Si tu veux vraiment sauver tes pistes, y'a moyen, faut prendre le temps et mettre sa flemme au placard, c'est tout.
En tout cas, moi cet épisode m'a servi de leçon, avant de tenter des nouvelles manip' sur une bécane, vaut mieux faire sur un bout d'essai avant de faire le vrai enregistrement. Y'a toujours des surprises dans le recording, autant éliminer les mauvaises dès le départ.
Bon courage, tu en auras besoin.
Pour le fichier d'upgrade et sa documentation d'aide, faut aller sur le site amerloque, c'était dit un peu plus haut aussi ... voila le lien:
http://www.tascam.com/Products/2488_downloads.html
Si tu veux vraiment sauver tes pistes, y'a moyen, faut prendre le temps et mettre sa flemme au placard, c'est tout.
En tout cas, moi cet épisode m'a servi de leçon, avant de tenter des nouvelles manip' sur une bécane, vaut mieux faire sur un bout d'essai avant de faire le vrai enregistrement. Y'a toujours des surprises dans le recording, autant éliminer les mauvaises dès le départ.
Bon courage, tu en auras besoin.
Anthrax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 02/12/2005 à 07:52:37
Merci beaucoup pour la réponse . ...ca fais plaisir....
et merci aussi pour le lien...
je vais essayer de voir ce que peux faire...
l'upgrade ne pose pas de perte de données par contre ???
et merci aussi pour le lien...
je vais essayer de voir ce que peux faire...
l'upgrade ne pose pas de perte de données par contre ???
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/12/2005 à 23:52:08
Pas de quoi.
Aucune perte de données en principe.
Lis bien la mini procédure en anglais et en 5 minutes c'est torché.
Tiens, à l'occaze, je ferai un tuto sur l'upgrade (mais en francais), ca pourrait servir des fois que certains soient bloqués par l'anglais.
Aucune perte de données en principe.
Lis bien la mini procédure en anglais et en 5 minutes c'est torché.
Tiens, à l'occaze, je ferai un tuto sur l'upgrade (mais en francais), ca pourrait servir des fois que certains soient bloqués par l'anglais.
Anthrax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 03/12/2005 à 06:53:38
merci encore ....trop sympa
- < Liste des sujets
- Charte