Niveau d'enregistrement faible après gravure
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 340 vues
- 7 followers
oliv 357
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2007 à 20:10:34Niveau d'enregistrement faible après gravure
Mon problème est en fait, le niveau d'enregistrement après gravure.
en passant le cd dans ma hifi, je suis obligé de pousser le volume pour avoir un niveau acceptable. une aide serais la super bienvenue. merci d'avance.
P.S mon mix est fait sur des enceintes de monitoring et je pense l'avoir réussi (je suis novice).
en passant le cd dans ma hifi, je suis obligé de pousser le volume pour avoir un niveau acceptable. une aide serais la super bienvenue. merci d'avance.
P.S mon mix est fait sur des enceintes de monitoring et je pense l'avoir réussi (je suis novice).
- 1
- 2
laventure
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/05/2007 à 20:31:39
Salut,
merci pour cette question, j'ai exactement le même problème ...niveau d'enregistrement bas ...une réponse avertie serait donc la bienvenue
merci pour cette question, j'ai exactement le même problème ...niveau d'enregistrement bas ...une réponse avertie serait donc la bienvenue
oliv 357
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 03/06/2007 à 18:37:21
Finalement j'ai trouvé le problème, une erreur de manip.
j'enregistrais avec mes faders de pistes en position 0 dB, et en relisant le
manuel rien ne me disait de le faire.Alors j'ai refais un essai avec mes faders en bas, avec un bon réglage de niveau d'entré et cela a été impeccable
j'enregistrais avec mes faders de pistes en position 0 dB, et en relisant le
manuel rien ne me disait de le faire.Alors j'ai refais un essai avec mes faders en bas, avec un bon réglage de niveau d'entré et cela a été impeccable
gerardgerard
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 20/01/2008 à 21:54:05