Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400

Sujet [News] Yamaha AW2400

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Yamaha AW2400
Yamaha sors deux nouveaux studio tout en un numérique, les AW1600 et AW2400. Le 1600 est une évolution du ministudio AW16G tandis quel e 2400 est plutôt le successeur du AW4416.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'estvrai que les 8 entrées XLR le port USB et le graveur CDRW ça fait du bien, comme les 4 effets au lieu de 2, les 24 pistes. Mais pour enregistrer 16 pistes à la fois il faut encore investir dans une carte MY8AD et c'est carte c'est pas pratique car il y 'a pas de potars pour régler le gain, donc désolé Yamaha mais je ne suis pas satisfait! dommage!
3
J'ai téléchargé la notice et ils ont simplifié l'automix par rapport à l'aw2816. Il n'y a plus les boutons end, ret, relative, et obsolute, qui pour moi sont indispensables!!! En plus tous les morceaux crés en 24bits sur mon aw2816 ne pourront pas être chargés sur la 2400 car elle ne fonctionne qu'en 12 pistes en 24bits. Dégoûté, j'en veut plus!