Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400
Sujet de la discussion Superbe aw2400 mais où sont certaines fonctions? (comme les delays sur chaque piste.)
Salut, depuis peu je suis en posséssion du aw 2400. J'ai eu un 2816 qui m'a bcp appris en matière de son. Superbe machine. Cet aw2400 semble génial mais je ne retrouve pas certaines fonctions des aw précédents. Comme le delay sur chaque piste ( jusqu'à 0.60ms) ou les 8 bus... Est-il possible d'appliquer ce delay sur les pistes???
2
Salut

Pour faire un delay c'est facile et totalement paramétrable
1- tu enregistres ta piste
2- tu la copie sur un autre piste
3- tu vas dans EDIT et tu appliques la fonction MOVE en paramétrant le décalage que tu veux et ca va "glisser" ta piste en avant ou en arrière (comme tu veux) et tu obtiens un DELAY parfait puisque paramétrable à l'infini...
Elle est pas belle la vie?

Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

3
Merci pour ta réponse!
Il est vrai qu'en plus de 2 ans, j'ai pu trouvé des alternatives, mais le delay immédiat, sans besoin de copie, était bien pratique pour des voix et guitare, pour tester la largeur stéreo.
Quant aux routages, aux 8 bus super paramétrables, c'est moins pratique que sur les anciennes versions... mais il existe tellement d'avantages!!!
A plus, on aura sûrement l'occasion de dialoguer sur un autre sujet de cette aw 2400.
4
Je viens de capter que ton post datait un peu!!!
En tout état de cause je suppose que tu es toujours fidèle au AW2400?
En ce qui me concerne je n'ai rien a jeter et j'en découvre tous les jours...
C'est une machine somptueuse!
Ma maison de disque vient de signer mon deuxième album qu'ils vont distribuer tel qu'il sort du AW2400...
Merci Yamaha!

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

5
Salut,
nous aussi on a fait un cd entièrement réalisé sur le aw 2400. TU peux en écouter des extraits sur notre my space (la seule chose faite en studio a été le mastering) http://www.myspace.com/victimasdelasuerte
Tu as une adresse pour écouter tes morceaux?
A plus.