Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400

Sujet Bounce

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bounce
Salut, est-ce ke l'un d'entre vous sait comment on fait un bounce sur cette machine, moi je n'y arrive pa...pourtan je suis exactement la procédure écrite sur le mode d'emplois... j'ai besoin d'aide o plus vite...

SOS au secour!!!! :oo:
2
Procédure pour l'enregistrement puis la gravure cd:

Appuyer sur "RECORD" (quick navigate)
Aller sur l'onglet "mixed down" activer REC (en bas à droite juste avant safe)
La fonction enregistrement est alors activée
Là tu peux faire ton mixage en temps réel (faders, effets à envoyer...)
Une fois le morceau achevé, tu appuies sur stop et tu vas sur SAFE et tu valide.

Ensuite il faut que tu sauvegardes le morceau sinon ta piste stéréo n'apparaîtra pas dans la liste des chansons enregistrables lorsque que tu serras dans la fonction CD ( puis track at once puis ADD)

Pour enregistrer ET mettre sur cd après il faut impérativement que ton morceau soit en 44.1 et non en 48 KHz (fréquence d'échantillonnage trop élevée pour le support cd) sinon ton mixage stéréo est tout de même là mais n'apparaît pas lorsque tu veux le graver. Dans ce cas tu dois exporter ton morceau et le convertir en 44.1 !!!

Pour écouter ce que tu as enregistré Il faut activer le "stéréo track mode"

1- appuyer sur TRACK
2 aller dans l'onglet stéréo TR (le 3ème)
Activer stéréo track.

Après tu écoutes ton morceau avec tous les effets envoyés les mouvements de faders etc.... Cette piste est figée. Si tu veux modifier des choses il faut recommencer l'opération depuis le début. Si il te convient c'est parfait.

Là tu vas donc APRES AVOIR ENREGISTRE LE MORCEAU dans la fonction CD.
Tu optes pour la solution TRACK AT ONCE
Tu "clic" sur ADD puis tu vas sur la fenêtre de gauche et tu sélectionnes le morceau.

Enregistre, finalise et c'est fini...

Voilà

À plus

Fabien
Musicalement, Fabien M.
3

Bonsoir,

Merci à Fabien pour ces précisions, :D: en effet je butais aussi sur ce problème :(( ...
et ce post m'a permis enfin de finaliser cette étape :bravo: ... j'été passé allègrement sur le:

Citation : et tu vas sur SAFE et tu valide

, que je n'avais pas bien pris le temps de lire sur la notice :oo: !

Merci encore,
@+Thaisno 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 19:15:26 ]