Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400

Sujet reglage des effets avec la molette data/jog leeeeeeeeeeeent sur certains paramètres

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion reglage des effets avec la molette data/jog leeeeeeeeeeeent sur certains paramètres
Bonsoir à tous, Certaine valeurs des paramètres d'effet, en particuliers dans les effets delays, sont très longues à régler, par exemple si je veux passer de 10 à 1500 ms il faut que je tourne la molette pendant des minutes jusqu'à ce que j'arrive à la valeur voulue, ça avance de 0.1 ms à chaque cran, c'est à devenir dingue (pareil avec les boutons inc et dec), en plus ça doit user la molette j'imagine... Il n'y aurait pas moyen d'aller plus vite ? Genre une touche shift qui fait avancer le paramètre plus vite, ou alors d'entrer la valeur voulue avec le pavé numérique ? Je n'ai rien trouvé dans le manuel. merci d'avance :)
2

Je rencontre le même problème que toi, et il est vrai que cette molette n'a pas l'air éternelle... C'est un des points délicats de cet appareil. Je me joins à toi pour poser la même question... Dans les séries précédentes (2816 ou aw4416) on réglait avec les curseurs si on le désirait , ce qui était ultra-rapide!

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 23:12:42 ]

3

Personnellement, il me semble, du moins sur certains réglages, notamment les envois vers les AUX, que si on tourne la molette très vite, on passe de suite à la valeur max ou presque, mais je n'ai pas testé sur les paramètres des delays.

Patrick.