Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel disque dur serait compatible??

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 4 followers
1 quel disque dur serait compatible??
salut
mon disque dur tourne bizarrement, alors je voudrais en changer. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs d durs installables pour cette machine (vitesse, silencieux, capacité,...),
gracias!!

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 17:55:46 ]

2
Très bonne question Barriolibre, je suis preneur de la réponse aussi, et tant qu'on y est, un ventilo compatible et moins bruyant que celui d'origine.
Merci aux connaisseurs.
Patrick.
3
Intéressé aussi, notemment pour augmenter la capacité .

Voilà ce que l'on trouve dans la FAQ Yamaha

Citation :
The AW2400 and AW1600 use Seagate Barracuda IDE drives and size/speed is 40GB (Gigabyte)/7200RPM. The replacement drive must be brand new and unformatted. High Speed, high capacity SATA drives will not work.

This is not a user serviceable part for replacement contact your closest Yamaha service center.

In addition to the replacement of the drive the operating system must be reinstalled. The OS file is loaded from the AW2400/AW1600 Tools CD via the cd drive.

Formatting of the new drive is done by holding the [record] and [monitor] buttons while powering on. Press the [enter] button when the Force Format display appears.

Yamaha can provide you with another copy of the AW2400/AW1600 Tools Cd. Please contact us via email or call 714-522-9000 to request for a CD to be sent.


http://faq.yamaha.com/us/en/article/music-production/recorders/aw2400/4495/6451/
4
Salut.

Je déterre le sujet car j'ai mis un disque dur SSD TRANSCEND 32 Gigas IDE sur mon AW1600, car je trouvais que le disque dur (seagate 3'5 IDE) vibrait un peu.
Résultat, zéro bruit, même l'oreille collée à l'AW1600

Après pour le ventilo, je sais pas, le AW1600 n'en a pas...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 08:12:30 ]