Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit problème!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 6 followers
1 petit problème!
Salut à tous. Je continue d'utiliser cette aw2400, associée à studioone pro pour le mastering. J'ai un souci avec les curseurs des pistes 1 et 2 ( donc 13 et 14 aussi)qui changent tout seuls de volume! Ils montent seuls lors des mix ou de l'automation... Galère! Quelqu'un connaît la solution? Merci.
Afficher le premier post
11
jean-baptiste777, une fois que tu as mixé ton morceau, le transfert vers un PC est très bien expliqué dans le manuel. C'est pas un simple glissé, c'est un poil plus fastidieux mais pas bien long non plus.
T'as pas le manuel ?
12
Comme dit Barry c’est un poil fastidieux, surtout si comme moi tu veux transférer toutes les pistes séparément pour faire ton mixage sur l’ordi.
Si tu n’as pas le manuel on t’aidera, nous sommes plusieurs a avoir encore cette superbe machine à la qualité d’enregistrement nickel
13
Merci beaucoup pour les reponses !
j ai bien le manuel mais pas encore regardé cette étape ! Je ne veux pas mixer via un logiciel sur ordi, juste pouvoir transférer mes morceaux en un bloc pour le partage sur réseaux... Je suis allergique aux ordi ;(
c est pour cette raison je travaille sur cette machine que j adore !
14
... ben désolé pour cette demie réponse, mais à part répéter ce qu'il y a dans le manuel, on ne fera pas grand-chose de plus. Jette-toi dedans, c'est pas si compliqué et au moins tu apprendras à être autonome avec ta machine.
bonne musique
15
Merci beaucoup, ouai je veux anticiper car c est ma hantise cette histoire d USB (j avais le aw16g avant). Je passe tellement de temps sur tout le reste avec grand bonheur depuis kk mois (que je maîtrise plutôt bien) et j ai zéro programme type cubase etc sur mon ordi. Je vous tiendrais au jus !