Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 21:52:21AW 2816 ou AW16G ?
L'AW2816 est une machine extra, je ne comprends pas pourquoi ils la font plus. En mon humble avis, elle est trop avantageuse. Alors ils ont sorti la AW16G. Avantage: elle est moins chère et nouvelle. Mais l'écran est plus petit. Grave erreur. Sinon, pour celui qui ne veut pas faire du live, ce n'est pas la peine d'avoir une 4416, la 2816 pèse moins et sonne aussi bien. Mais est-ce que la 16G possède le même logiciel de traitement (copier-coller, visualisation des 16 pistes à la fois) ?
Le débat est ouvert.
Fabcyan
Citation : Encore une fois, ça me suffit super beaucoup car je sort des cd qui sonnent bien.
Mwais enfin, un cas n'est pas l'autre, l'argument est loin d'être universel... 24bits c'est une réserve qui permet de bosser le mix plus finement et de rattraper de petits problèmes de prise...
D'acord, mais je veux pas que mon cas devienne universel. Il s'agit d'un témoignage, non d'un argument. J'travaille pas trop le mix', j'suis plus accaparé par la composition. Ensuite, évidement qu'en 24 bits, ça s'ra mieux qu'en 16