Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2816
Photos
1/89
Yamaha AW2816

Sujet Impossiblen de graver

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossiblen de graver
Il m'est impossible de sélectionner le morceau à graver, se cale systématiquement sur le morceau avec lequel j'ai fait des essais de graveur. Besoin d'aide. Merci
2
Salut !
Je pense avoir compris ta question : quand tu vas sur l'ecran CD por graver et que tu cliques sur "NEW" c'est toujours le meme morceau ?
Si tel est ton probleme,sache que j'ai eu le meme !! en fait, c'est pas un probleme mais une histoire "d'ergonomie" si je puis dire : en fait, il suffit d'aller sur le nom du morceau et de tourner le molette de selection (jog shuttle machintruc). Et la, normalement, tu fais defiler les morceaux que tu veux graver.

J'espere t'avoir aider !
Voili !
Mr ToM
3
Merci Mr Tom,
Tu as bien saisi le problème, en effet quand j'appuie sur new, c'est toujours le même morceau qui s'affiche, et malheureusement la molette est inopérente sur le cadre du titre, ou du petit cadre affichant le n°. Je ne vois toujours pas comment résoudre ce problème.
Merci quand même, et si tu as une idée de genie pour me venir en aide, je suis preneur.
Bien cordialement.
4
Ben euh... je seche un peu ! je suis jeune utilisateur de cette bete !
Est ce que tu as bien fait une piste stereo ?
Est ce que t'es morceaux sont bien en 44.1 Khz ?
As tu essaye les deux methode de gravure : track at once et disc at once ?

sinon, je vois pas trop...
HELP HIM !!!
5
Faut enregistre la piste stereo, sauver le projet, et ensuite graver. la sauvegarde du projet est obligatoire pour pouvoir utiliser la piste stéréo, sinon elle n'apparaît pas dans le catalogue de l'aw2816
6
Salut jfjf,
si tu n'as qu'un morceau qui s'affiche c'est normal, mais avec la molette quand tu vas avec les flèches sur un morceau, tu peux faire défiler tous les morceaux que tu as enregistré sur tes pistes stéréo. Or, et c'est là toute la nuance, mon cher Watson, si aucun autre morceau ne défile c'est qu'en fait tu n'as enregistré, et sauvé, qu'un seul morceau pour l'instant. :8)
Non, non, ne me remercie pas, :8) , y a pas de quoi... a moins que... ça peut venir du processeur du convecteur temporel et une surtension serait catastrophique et pourrait entraîner une réaction en chaîne jusqu'à déclencher ... la destruction totale de l'univers!!! :((( lol, bon mix à tous !!! :mdr:
Fabcyan
7
Merci à tous et honte à moi !
Le problème est résolu, effectivement je n'avais compris qu'il fallait enregistrer les pistes stéréo, alors oui ça marche nettement mieux. Quand on est c..., on est con-tent.jfjf.