Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"No Stereo Track" ou comment assigner les plages sélectionnées en stéréo ?

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 2 097 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "No Stereo Track" ou comment assigner les plages sélectionnées en stéréo ?
Salut, j'ai un soucis qui commence à sérieusement me chatouiller : le fameux "No stereo track" qui reviens sans cesse, puisque je n'arrive pas à assigner mes plages en stéréo. Le livret dit que si ce message apparait, c'est qu'il n'y a pas de morceau qui contienne une piste stereo maitre de plus de 4 secondes. OK.
Mais comment faire ? Je sais qu'il faut se rendre sur le Quick Navigate, à "Monitor", puis aller sur "ST.Track", et ensuite... ? C'est vraiment l'impasse, merci beaucoup de m'aider, soyez le plus pragmatique possible dans vos explications svp, je suis loin d'avoir tout pigé à la machine ! Merci d'avance, vous participerai a un album extraordianaire.
Keaton.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ManMachine, t'assures, je crois que le problème est enfin réglé.

Ma proposition tiens toujours si un "ingé-AW16G" est dans les parrages de Marseille, pour un mix.
12
Ben voilà! :bravo:
Suffit de comprendre le pb du thread pour qu'il soit réglé dans la minute.
Pas de quoi!
A charge de revanche... :clin:
13
Le problème n'est pas réglé en fait... L'étape que tu m'as décrite, avec le NEW dans Write CD, c'est l'étape aprés avoir selectionné TRACK AT ONCE, or, c'est quand je selectionne TRACK AT ONCE que le message "NO STEREO TRACK" apparait, et donc, m'empèche de poursuivre.
14
Bon...
As tu enregistré un mix sur la piste "stereo"?(fader rouge.)
Ou simplement sur les 16 pistes de lecture?
Quand tu entres dans la page track at once,tu es dans l'édition d'une liste de morceaux à graver,que tu dois définir.Au départ,la liste est vide,donc il est écrit "no track".
Tu actionnes le bouton new ,tu diriges le cadre clignotant dans le rectangle de droite où un titre doit être affiché.Et tu changes de titre en tournant la molette data/jog.
Si un message "no stéréo track" apparait,c'est que l'aw 16 ne contient pas de morceau dont la piste de mix "stéréo" (fader rouge) est enregistrée.C'est la seule solution.
Pour cela,il faut réaliser un mixage de ton morceau en l'enregistrant sur la piste "stereo",seule à pouvoir être gravée au format CD conventionnel.
15
Ubn peu de lecture du manuel ne fait jamais de mal. Je le trouve très clair sur tous les points qui te posent problème. Je dis ça, car c'est bien de trouver de l'aide sur un forum, mais gagner en autonomie, c'est pas mal non plus. :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

16
17
Le truc, c'est que si c'est comme pour mon aw2816, même après avoir enregistré la piste stéréo, il est normal d'avoir "no stereo track". Une étape supplémentaire est nécessaire: enregistrer le projet avant d'essayer de graver. Tant que le projet n'est pas sauvegardé, le système de gravure ne repère pas qu'il y a une piste stéréo prète à grâver.
18
Ragoutoutou,c'est le ragoût de mon toutou.
J'en suis fou... :langue: :mdr:
19
--------------------------------------------------------------------------------
Ubn peu de lecture du manuel ne fait jamais de mal. Je le trouve très clair sur tous les points qui te posent problème. Je dis ça, car c'est bien de trouver de l'aide sur un forum, mais gagner en autonomie, c'est pas mal non plus.

Sacré philosophe, toi..

Merci quand même, mais je vais chercher quelqu'un de plus pédagogue.
20
Non ... :o: T'as toujours pas trouvé ? :oo: Sérieux Keaton, tu prends ton manuel, y'a tout dedans. Surtout que ta question a déjà été posée au moins 5 fois sur AF. Avec un peu de recherche, tu trouveras la solution. Bon courage vieux ! Longue est la route qui conduit à l'indépendance ! :D:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”