Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question simple

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question simple
Bonjour à tous Help!!!
S.V.P comment s'entrainer sur une musique deja enregistrée sur aw16g en etant branché sur l'aw16g
EX: pistes 1+2 enregistrées, je me connecte piste 3; à la lecture des pistes 1+2 ne n'entend pas l'instrument connecté piste 3 ???
MERCI DE VOTRE AIDE
Amicalement
musi
2
Si tu a enregistré sur 1 et 2 et que tu veux faire une autre piste tout en écoutant un et 2
1e--- mixdow choisir direct -- et faut raccorder le track 3 a l'entrée input 3
2e ---ensuite monte le volume des tracks 1 et 2 et stéreo
3e ---fait une marque au debut et fin de ton enregistrement
sur ces marques tu peux en mettre une deuxieme avec in et out pour utiliser punch in et out
bonne chance tu verras cette machine est formidable
3
Rog a raison, tu dois "entrer" ta guitare 3 dans le dossier. tu la branche donc à la prise d'entrée guitare, tu régle ton input d'entrée ( -2 c'est bien), puis dans mixdown tu fais comme pour l'enregistrement: relier ton input à la piste que tu veux ( 3 selon ton exemple). Une fois cela fait, tu auras tout le loisir de jouer par dessus tes pistes 1 et 2, sans pour autant enregistrer la 3.
4
C'est sûr que c'est sympas comme machine, faut juste pas avoir peur des coup de blues/deprime/colere...et faut penser à aller voir les forums sur le net, sinon je l'aurai deja rendu mon aw16g. Et encore, moi j'utilise pas les pads!
5
Comme tous matos performant il faut du temps pour etre a l'aise avec
mais cela vaux le coup ,les possibilités sont nombreuses
Il y a 15 mois que je l'ai acheté et je n'ai pas tous decouvert
Rappel pour moi et pour ceux que ça interesse
1e ....si l'on enregistre sur la piste stéréo penser a deconnecter avec monitor les pistes d'entrée (input) si non vos micros raccordés ajouterons les sons de la piece ou un ronflement qui vous fera dire la library masrering est dégueulasse!!!!!
2e.....et aussi pour enregistrer une nouvelle versions d'une impro sans perdre les autres
se mettre sur une autre piste virtuel avec Track>VTR
faire entrée sur un petit trait correspond a ce connecter sur une nouvelle des 8 pistes virtuelle
De meme pour enregistrer un nouveau mixage et mastering sur nouvelle piste stéréo
faire monitor>ST track et choisir piste
la egalement vous pouvez écouter soit le mixage de vos track ou toutes les pistes stéréo