Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur sauvegarde

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions sur sauvegarde
Salut je voudrais savoir si lorsque l'on a finit un mix et que sauvegarde les reglages doit-on repositionner les faders? reregler la dynamique, les Eq....

Merci d'avance

peace
2
3
Perso je ne sauve jamais mes reglages en memoire (scène), je les sauve avec le morceaux en cours et c'est bon. J'ai lu dans d'anciens topics que les scènes pausent parfois des problèmes...
Normalement, quand tu as sauvé ton morceau, les reglages de ce morceau (equ., dyn. et autres) le sont aussi. Lorsque tu réouvriras ton morceau, il doit être comme tu l'as sauvé.
Voilà
4
Pareil. :bravo:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
Petit rectificatif: lorsqu'on finit un morceau, on le sauve, mais il est IMPERATIF de le proteger, dans quick navigate, song 2 fois, bouton protect! Si on ne fait pas ça, les reglages d'un morceau fichent le camp, c'est systematique, du moins sur ma machine. Si dans la même journée je travaille sur 2 morceaux ( A et B par exemple), je fais le morceau A, reglages plus sauvegarde...si je ne le protège pas, lorsque je fais le morceau B et que je fais des reglages (dyn., pan.,...), les reglages du morceaux B vont être appliqués egalement au morceau A, et là ça fait ch..., il faut refaire les reglages de A....j'espere que c'est comprehensible! Donc le bouton protect est indispensable, je crois que ça protege definitivement le morceau...