Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire concrètement?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire concrètement?
Voilà, je viens d'acquérir l'AW16G. A vrai dire, je me suis un peu énervé sur la machine hier soir... Pourriez-vous m'aider avant que je ne l'explose dans le mur? :D:

Je branche mon micro dans Input 1 afin d'utiliser le préampli et le compresseur de cette machine. Maintenant je veux sortir le signal vers l'auxiliaire 1 (pas dans la sortie principale!!) pour aller direct dans ma carte son... Comment faire?

Ensuite, ce qui sort de ma carte son, je le branche en 5 et 6, et ça je veux le passer dans la sortie principale (monitor).

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa

D'avance merci
2
Bon alors "concretement" je peux pas repondre à ta questions, mais en tout cas saches dés maintenant que c'est une machine que l'on possede à l'usure, ce qui sera difficile si elle fait connaissance avec ton mur...ça a été dit mille fois sur ce forum, mais il te faut absolument lire le manuel à fond...familiarise toi avec l'enregistrement simple, puis tu dois trouver les petites particularites, les choses plus specifiques...apres tu verras, tu vas t'enerver avec les dynamiques, les effets, bref le mixage, puis pares tu peux encore t'enerver sur la gravure !!!
Cette machine est bien mais un peu complexe, on ne l'adopte pas en 1 semaine...
3
Salut,

Je suis d'accord avec toi skyzoid mais il faut quand même dire qu'une fois que tu la maitrise ca devient un vrai plaisir et le résultat qualitatif est très bon !
Pour la sortie de ta piste 1 sur "steréo", il me semble que quand tu reste appuyer sur le bouton "input sel" de la piste que tu veux travailler il y a 1 écran qui apparait (input setting) sur lequel tu choisir ton routage.(en haut a droit il y a un comutateur ST)

Et Voila ! Plus de crash test !
4
Cathar6, tu appuies 3 fois sur le bouton Pan/bal pour faire apparaître l'écran : Stereo - Aux 1/2.

Tu choisis "Aux 1/2".

Les signaux sortiront par la sortie Aux.

C'est pas plus compliqué !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”