Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fondus

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les fondus
Salut, nouvelle question:
quelqu'un pourrait-il me dire et m'expliquer en détail la procédure à suivre pour créer des "fondus"...j'ai pas le terme exact en tête, par "fondu" je veux dire ceci: faire en sorte que le son apparaisse ou disparaisse progressivement...pour concretiser clairement, voici un exemple que tout le monde connait: "un jour en france" de noir desir, la fin disparait progressivement. Comment faire ceci sur l'aw16g ?
Merci.
2
Salut, alors pour commencer tu dois parler de "fade in" (le son monte) et "fade out" (le son descend)si j'ai bien compris; alors il n'y a pas à ma connaissance de fonction pour gérer ce genre de truc sur l'awg néamoins tu peux le faire en temps réél lors de l'enregistrement de ta piste stéréo et sur les pistes que tu veux (y compris la piste stéréo)tout simplement en manipulant les faders correspondants .J'espère que c'est assez clair et que j'ai bien compris ta question. tschuss
3
Oui tu as tres bien saisi la question, je me rappelais plus des termes "fade"...le gerer, c'est à dire que lorsque je mets mon morceau ds la piste stéréo, tu veux dire que je baisse mes molettes des pistes ? Ou à l'enregistrement?
4
Les fondus, c'est à la mains, et sans fromage :lol:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
Exactement, c'est au moment où tu enregistre ta piste stéréo qu' il faut manipuler les faders, c'est un coup de main à prendre mais très utile.
6
Je m'en douatsi un peu qu'il fallait faire comme ça, merci de ta comfirmation...c'est clair c'est pas mal, juste s'entrainer, repeter une ou deux fois pour avoir ce qu'on veut parfaitement...