Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 09:53:07AW16G - deuxième processeur d'effet&automix
Bonjour à tous,
Je possède l'AW16G.
Je souhaiterais savoir commen til est possible d'utiliser le deuxième processeur d'effet. Personnelement, j'arrive qu'à en faire fonctionner un seul.
Savez-vous si l'AW16G permet de faire de l'automixe ?
Oui, certains me diront de lire le bouquin mais pas facle lorsqu'on est aveugle !!!
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses !
Matt Trakker
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/03/2006 à 12:24:44
Pour les effets, verifie que la fonction ON/OFF en bas à gauche de la fenetre, soit sur On quand tu appuie sur le bouton Eff 2.
Par contre toutes ces machines d'aujourd'hui avec ecran LCD doivent te compliquer la tache, sans voir l'ecran tu passes à coté de plusieurs fonctions essentielles...
Sinon pour l'automix c'est pas possible avec l'AW16G.
Pour en revenir à l'automix,il est possible d'enregistrer via midi vers un séquenceur les mouvements de faders et pas mal de controleurs sont éditables en midi.Il suffit juste d'avoir un séquenceur relié en esclave à l'aw16g et synchronisé.Ca te permet de mémoriser les mouvements de fader dans une séquence spécialement créée à cet effet,et d'éditer par la suite les mouvements de pan,envoi d'effets,etc...