Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliq!

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 147 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cliq!
Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si kelkun avait le même problème que moi....
Quand j'enregistre (souvent sur la voix ou la guitare) j'ai des clik numériques qui se collent sur mon morceau et imopssible de les enlever sauf en supprimant la piste ! pas cool!
Ca fai un petit "CLIK" et ça s'entend mais je ne sais pas comment ça se fait
Quelqu'un peut-il m'aider ou a le même problème?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand tu dis "le cliq revient toujours au même endroit" ça veut dire qui : à la même seconde précise ou au même passage de ton morceau (par exemple refrain 2) ?
12
Boujour.
Bizarre!Je travaille avec AW16G depuis 2 ans et jamais aucun probleme.
Il faut dire que j'ai appris la notice par coeur,sauf la partie Sampler dont je n'ai pas besoin.
Est ce que tu laisses le CD Rom d'origine quand tu travailles?Je te conseille de le laisser,sauf,bien sur pour graver.
Bonne Chance.
ps:tu fais surement une erreur quelque part!
Reg Bratt.
13
Dis Reg Bratt, quel est l'interet de laisser le CD rom à l'interieur de la machine? :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

14
Etrange ce problème ...

Grave toutes tes pistes sur des cd et formates le DD pour repartir à zéro.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

15
Salut Matt.
L'interet exact,je ne saurais te le dire mais en suivant ce conseil,des problemes ont deja ete resolus.
Je pense que pour certaines taches a accomplir,la machine va de temps a autre rechercher les informations sur le CD Rom.
Si tu ecoute bien, tu remarquera que l'on entend souvent ce CD Rom tourner.
Un voyant te l'indique en haut,a droite de l'afficheur LCD.
A plus et bonne chance.
Reg Bratt.
16
Ah ben pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec mon AW, mais je me rappellerai de ton astuce! :bravo: