Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cd de restauration

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 626 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cd de restauration
Salut à tous,
Voilà, je recherche le CD qui est vendu avec l'AW16G. (perdu à cose d'un déménagement.
Contactez moi SVP C'est super hurgent :( merci à tous d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un doute.
Regarde sur la notice dans "scènes".
Reg Bratt.
12
Ce qui me faisait dire ça, c'est à la page 79 en bas à droite. Dans le paragraphe SCENE, je cite: "La scène 00 est une mémoire ROM qui contient des règlages permettant d'initialiser la scène actuelle." La scène 00 en question est la scène d'usine INITIAL DATA. Donc je me dis qu'en activant celle-là, on remet tous les compteurs à zéro.
Là où je ne suis sûr de rien, c'est que je ne l'ai jamais fait...
13
Si tu te sers de la scene 00, ça te mettra tous les paramettres à zéro, mais uniquement pour le morceau selectionné à ce moment là, et cela n'effacera pas les autres scènes, elles seront juste desactivées, c'est tout.. si tu veux tout effacer, (tous les reglages de/ et tous les morceaux) il faut formater le disque dur.. Attention, si tu fais ça, il faut sauvegarder avant sur CD ce que tu souhaites conserver.. Le CD d'instalation ne srt qu'a remettre le miorceau de démonstration et la banque de samples pré- enregistrés..
14
Hello

parfois j'enregistre une scène et lorsque je retourne dessus, je n'ai aucun son ... j'ai beau refaire les réglages et récréer la scène, rien .. je remets donc les réglages initiaux (scene 00), toujours rien...Tout en sachant que sur d'autres chansosn, je fais la même procédure et ça marche ... Bon, je sais, je dois potasser à fond le manuel mais si je vous en parle , c'est juste pour savoir si ça arrive à d'autres. bye.
15
Ben, soit il y a un parametre que tu a mémorisé av la scène auquel tu n'a pas fait attention (genre volume à zéro). Même si tu n'entends rien, vois tu les parametres de chaque piste à l'écran?
sinon, ça peut être que les mystères de l'informatique font qu'il y a un bugg dan le machine, et que ça empêche ce morceau de bien fonctionner..
Il faut aller sur Check, (dans utility je crois) et ça te permettra de voir si il y a des erreurs de fonctionnement dans le AW16, ceci dit, ça peut t'indiquer qu'il y a des erreurs de fonctionnement et que celles ci ne soient pas à l'origine de ce pb préci..
courage
16
Salut, ce que tu décris aristidebruyant, ça m'est déjà arrivé. En fait, le volume de la piste stéréo était baissé à fond après ce genre d'opération. Il suffit de le remettre au bon niveau soit en bougeant le fader de haut en bas (un aller retour), soit en sélectionnant la piste stéréo, il faut alors aller sur la page CH VIEW (bouton VIEW), puis avec les flèches aller sur le curseur de volume (le 2ième en partant de la droite) et remettre le volume avec la molette DATA/JOG. Oui je sais c'est fastidieux :(((

Sinon encore merci à mon éléphant qui vient une fois de plus débloquer la situation, qu'il est fort :bravo2:

++
17
Grand merci
je ne le récupère que dimanche mais ça me semble concret et trés compréhensible ce que vous me dites là.. Salutations musicales!
aristide.
18
Bonjour,même probleme, je trouve plus le cd mais moi c'est pour le fichier contenu dans le cd qui permet d'utiliser la fonction midi remote pour commander Cubase, es ce possible de telecherger ce fichier quelquepart ?

---------------------------------------------

Vidéo guitare le site des vidéos gratuites de la guitare

http://video-guitare.site88.net

---------------------------------------------

19
Salut à toutes et tous,

est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait ce CD d'installation chez lui et aurait en plus la grande gentillesse de me faire parvenir les fichiers ?
une copie du CD auquel je rembourse les frais bien entendu ou un fichier qui pourrait se télécharger sur le net ?

merci d'avance pour vos réponses.
Thomas
20

salut

laisse moi ton adresse mail  et je vois ce que je peux faire

gihem