Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de plages apres gravage

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de plages apres gravage
Bonsoir
j ai un petit probleme je n arrive pas a mettre les plages pendant le gravage cd
pourrier vous m aiguiller svp
merci
a bientot
jj
2
Bonsoir.
Je t'ai expliqué cet apres midi.Si ça ne foctionne pas,c'est que tu as été trop vite,ce qui fait omettre certaines manipulations.Ce que je t'ai dit est la façon dont je procède,et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Tranquille et au calme.
Bon courage.Tiens moi au courant et decris bien le problème si ça continue.
Reg Bratt.
3
Salut reg bratt
ben apparament pour les plages je pense qu il i a une manip que je ne fait pas mais cette manip c est pendant l enregistrement je fait les marques en appuiyant sur mark le bouton au dessus de set
alors est ce qu il faut proceder a une manipe supplementaire pendant l enregistrement des morceau
car ce que j enregistre sont sur la meme piste et en appuiyant sur new avant le gravage je n est q un seul morceau non decouper
voila
merci de m eguiller quand tu as le temps
tchao
jj
4
Il faut mettre tes reperes pendant l'écoute, et quand tu graves, il faut mettre le petit drapeau, qui indique que les marques sont prises en compte, en appuyant sur MARKER.. et ça ne marche qu'avec disk at once...et pense bien à effacer tous les repères que tu as pu faire pendant que tu travaillais sur le morceau et qui ne te servent plus pour l'ecoute, sinon elles seront toutes prises en compte....
5
Salut mon elephant
le bleme c est que je ne voit pas de bouton marker
a monb avis tu parle du bouton mark
et le drapeau dukel tu parle
stp
repond moi vite
merci
je suis en pleine gravure
et j en ai ras le bol des cd sans plage
lol
merci encore
bye
6
Oui, c'est ça, c'est le bouton Mark... et le drapeau s'affichera sur le morceau si tu click sur "mark" donc...ça fait longemps que je ne l'ai pas utilisé mais dans mon souvenir, des fois, si le drapeau ne s'affiche pas, c'est que les repères sont mal mis (il faut au moins 4 ou 5 secondes entre chaque), et puis je ne suis plus sùr, mais je ne sais plus si il faut mettre une marque ou pas pour le debut de l'enregistrement, je crois qu'il ne faut pas (ça fait doublon av celle qui est mise d'elle même) et du coup ya pas 5secondes entre les deux et ça bugg.. mais c'est à verifier...
Fais un essai sur un cd RW de toute façon...
7
Ok merci beaucoup mon elephant
derniere demande
comment fait tu pour effacer une mark??
merci pour tt
jjkeudj
8
Tu te calles dessus et tu fais cancel...
9
Hey
merci bcp mon ele phant
c est kool

jj keudj
10
Allo
desoler
mais je me calle comment sur la mark??
j y arrive pas??
merci