Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur les effets !

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions sur les effets !
Salut, j'expose mon probleme :
Quand j'assigne un effet a la piste 1 d'un moceaux, celui-ci s'assigne de la meme maniere a la piste 1 des autres morceaux. Est ce que on peut arranger ca pour que quand on met un effet sur un morceau, il ne soit pas sur les autres.
Voila j'espere que je me suis fait comprendre.
+++
Afficher le sujet de la discussion
11
(précision...)... et aussi pour les claviers synchronisés,, boites à rythme et instruments rajoutés en direct en plus des 16 pistes déja enregistrées...pendant le mix sur les pistes stéréo... j'espère que j'ai été clair ..!!? :???:
12
Salut les gars,
J'ai la solution à votre problème.
A chaque fois que vous assignez par exemple un effet, un mix ou un réglage de mastering, il faut systématiquement sauvegarder une scène de réglage pour chaque morceau en inscrivant le même nom de scene du morceau chargé pour ne pas vous gourer comme ça quand vous recharger ce même morceau, vous allez ensuite sur le bouton scene et avec le curseur sur recall et vous rechargerez la scene qui comporte tous vos réglages. Ainsi, tous vos réglages reviennent en une fraction de seconde. J'espère que je me suis fais comprendre. :D: Cordialement. Clift 84
13
Ouais je connaissais les scenes mais avant, ca chargait directement quand je chargais le morceau mais bon, avec les scnenes ca marche tres bien, donc maintenant je fait avec.
14
Très juste.Je procède exactement de la meme façon avec en plus le View,très utile pour visualiser tous les réglages piste par piste.Ensuite je sauve View sur Scène,et Scène sur Song.A l'ouverture,Song,Scène et View.
Reg Bratt.
attention,si le titre est sur 01 en scène,il sera sur 02 en view (0=1).
15
Il me semble que la fonction "view" sert seulement pour constater, verifier des parametres, tu ne changes rien en fait.
Moi je fais aussi une sauvegarde de "scene" et de "song" (en donnant le meme nom), et ça suffit.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

16
Oui !Moi je fais View,Scène et Song en sauvegarde.
Avec View,je peux intervenir sur ATT,EFF,EQ,DYN,On/Off,Master VOL,Balance,et
les garder en mémoire sous SAVE.Très utile.
Bien sur avec le meme nom.
Reg Bratt.
17
Ben justment tous ces reglages sont dans "scene", le mode "view"ça sert juste à jeter un oeuil sur tes reglages.
essaie de changer un parametre, sauve seulement avec "scene", et tu verras que ça marche tres bien.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA