Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automation des scenes

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Automation des scenes
Salut tout le monde.
Est ce que quelqu'un sait comment passer automatiquement du'une scene a l'autre a un instant precis et choisi, et est ce possible pendant un enregistrement?
Rien trouver a ce sujet sur le forum ni dans le manuel...
Merci... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais en fait elle sont ouvertes dans chaques scenes, mais ce sont les sources en mode "bounce" qui se ferment automatiquement lors des changements de scenes...et ca, il n'y a apparement rien a faire. A moins de ne pas faire de scenes, et de suivre les pistes manuelement.
De plus, je viens de m'appercevoir qu'un morceau est limité a 6go et des poussieres, ce qui fait tomber mon projet a l'eau avec cette table.
Quelqu'un connait l'aw1600?
Y a pas de limitation, mais est ce qu'elle fonctionne dans la meme logique?
:clin:
12
Sinon ca va? La santé...la famille?
13
Sinon on peut se regarder des diapos de mes dernieres vacances a Palavas...
14
Ou alors écouter vos compositions s'il y en a qui sont sur myspace par exemple (je dis myspace car c'est le plus connu je pense)... enfin bon je dis ça comme ça
15
Ben si tu tapes dans google "myspace mon éléphant" tu vas tomber sur ma page.. :-) y'a plein de morceaux av un son pas terrible due à mon ancien matos, mais si t'écoute "je devais lui faire un album", je l'ai enregistré av l'aw16... si y'en a d'autres qui ont des adresses.. c'est une bonne idée
16
Mon Elephant;Bravo.
Je viens d'écouter ton titre et,j'aime beaucoup.
Un travail très propre comme je l'aime et fait tout ce qu'il faut pour en faire de meme.
Les voix sont claires,très bien prises.
Bravo a la chanteuse ici présente(sur le titre).
Très agréable a écouter.
Guitares parfaites.
Du vrai,du beau,du pro.
A bientot.
Reg Bratt.
17
Merci beaucoup Reg Bratt
pour d'autres discutes de ce genre ne concernant pas le fonctionnement de l'Aw16..ya mon adresse mail sur le site;; ça peut être plus pratique.. :-)