Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde sur PC.

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 438 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde sur PC.
Bonjour a tous.
Mon Yamaha AW16G est pratiquement plein.
Puis-je transférer tous mes titres en sauvegarde sur PC en utilisant la fonction (Bulk Dump)?
Et ensuite,comment procéder pour les recharger sur l'AW16G,si besoin est?
Après,bien sur avoir transféré les nouveaux titres.
Urgent,et,par avance,merci a tous de votre aide.
Reg Bratt.
2
Salut reg, si tu n'as pas la réponse d'ici ce soir, je regarde ça car je l'ai déja fait, c'est assez simple .. ciao
3
Merci,tu es le premier a me répondre.
Reg Bratt.
4
Bien le bonjour

tu peux faire un BACK UP :8O: . Si tu ne l'as jamais fais, tu vas sur la page BACK UP accessible avec le bouton CD. Et là, tu mets sur CD un certain nombre de morceaux (autant que ton CD en contient). Sur ton CD, tu auras alors un fichier dans un format propre à YAMAHA (donc illisible sur PC), mais tu peux au moins stoker les mroceaux comme ça, et les effacer de ton AW16G. Ensuite, quand tu as besoin de remettre les morceaux sur la bête, tu utilises la fonction RESTORE toujours avec le bouton CD. Tout est expliqué p. 145 du manuel. Voilà, je sais pas si j'ai répondu à ta question ou non, j'espère que oui.
Sinon, question annexe, y a-t-il un moyen de connaitre la quantité de mémoire utilisée ou restante sur le disque dur? J'ai jamais trouvé ça :((( .

A bientôt
5
Il m'est déja arrivé qu'en rechargeant le titre, ça ne fonctionne pas..le CD bloque au bout d'un certain pourcentage et j'ai donc perdu toutes les données... Et toi Barry? Donc prudence, faire l'essai 2 fois peut être.
Sinon je pense qu'il y a un moyen pour connaitre ce qu'il rest d'espace disque mais je n'ai pas le yam sous les yeux, ce soir ... a plus
6
Tu peux aussi sauvegarder piste par piste en WAV.
C'est long, c'est chiant, mais exploitable ensuite avec n'importe quel sequenceur.
7
Reg, as tu pensé aussi a tout optimiser? en attendant, ça peut toujours servir ...
8
Tous mes titres sont optimisés.Il faut que je sauve toutes les données(Song,Scène,View)avant de pouvoir continuer a travailler,et pouvoir les récupérer a tout moment.Les sauvegardes Wav,elles,sont faites après avoir fini chaque titre.
Priorité:Exporter les données!
Reg Bratt.
9
Bon moi, pour sauvegarder sur pc, je ne sais pas mais je sauvegarde tout sur CD, un CD RW par morceau pour m'y retrouver facicelement, pour quelques morceaux très longs, ou remplis, j'ai du me servir de 2CD, mais je n'ai jamais eu de pd pour récuperer, je dois dire que je fais une sauvegarde de sécirité sur CD à chaque fois que je progresse un morceau... au pire si tu as peur qu'un CD Bugg, (ça ne m'est jamais arrivé) tu sauvegardes tout en double, c'est plus long, mais ça vaut le coup et c'est pas très cher finalement
j'utilise des CD TDK et j'ai jamais eu de pb..
10
Bon moi, pour sauvegarder sur pc, je ne sais pas mais je sauvegarde tout sur CD, un CD RW par morceau pour m'y retrouver facicelement, pour quelques morceaux très longs, ou remplis, j'ai du me servir de 2CD, mais je n'ai jamais eu de pd pour récuperer, je dois dire que je fais une sauvegarde de sécirité sur CD à chaque fois que je progresse un morceau... au pire si tu as peur qu'un CD Bugg, (ça ne m'est jamais arrivé) tu sauvegardes tout en double, c'est plus long, mais ça vaut le coup et c'est pas très cher finalement
j'utilise des CD TDK et j'ai jamais eu de pb..