Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter un aw16g

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter un aw16g
Bonjour,
je souhaite m'acheter un aw16g d'occasion et j'ai quelques questions à poser

1/ est ce qu'il serait possible de m'envoyer le mode d'emploi en français en PDF ou même unlien ou le télécharger

2/ comme je l'achete d'occasion est ce qu'il y a des points particulier, sensible à vérifier

3/ est il possible de remplacer le disque dur ou le graveur en cas de panne?

4/ au même tarif d'occasion qu'est ce qu'il y a de plus intéressant ? est qu'il y a surtout ?

5/ beaucoup de gens parle de la fragilité du disque dur de ce genre de machine lors du transport est ce le cas pour celui ci?
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit détail important.
Assure toi qu'il y a le CD-Rom d'origine,et en bon état.
Reg.
12
Oui j'ai posé la question mais bon au pire le cd rom y aura moyen de l erécupérer non?
13
Oui,c'est surement possible,mais pour moi,la présence de ce CD-rom prouve un peu le sérieux du vendeur,quand a l'entretien de la machine.
Au fait,pour le transport,prévoir un flght dans lequel il sera bien calé.
A+.
Reg Bratt.
14
Salut Ladent
Je viens de lire les avis des uns et des autres, pour ma part il y à un risque d'acheter un AW16G occasion sans CD rom et sans notice d'emploi !.......
Arppy
15
Bonjour

j'ai moi-même acheté d'occas un aw 16g il y a quelques mois sans cd de restauration cela ne pose pas deproblemes car vous pouvez vous le procurer en piece détachée chez tout revendeur et sav agréé yamaha (voir la liste sur leur site)
je m'en suis procuré un pour la somme modique ce 10€
le seul probleme est le delai un peu long si le cd n'est pas dispo chez ce revendeur
à bientôt
gihem59
16
Existe t-il un modèle plus petit (4 à 8 pistes) et compatible surtout avec le aw16g, c'est à dire permettant d'importer des données par compact disc?
merci.