Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un aw16g

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 317 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter un aw16g
Bonjour,
je souhaite m'acheter un aw16g d'occasion et j'ai quelques questions à poser

1/ est ce qu'il serait possible de m'envoyer le mode d'emploi en français en PDF ou même unlien ou le télécharger

2/ comme je l'achete d'occasion est ce qu'il y a des points particulier, sensible à vérifier

3/ est il possible de remplacer le disque dur ou le graveur en cas de panne?

4/ au même tarif d'occasion qu'est ce qu'il y a de plus intéressant ? est qu'il y a surtout ?

5/ beaucoup de gens parle de la fragilité du disque dur de ce genre de machine lors du transport est ce le cas pour celui ci?
2
Bonjour

j'utilise mon AW16G depuis deux ans en le déplaçant sur des lieux diférents, pas de problème, la machine est robuste.
je pense que le gravaeur et le disque dur peuvent être changés, ils ressemblent à des composants du type des ordinateurs portables.
3
Merci c'est cool c'est vrai qu'en voyant les messages des autres enregistreur numérique à disque dur ça me faisait un peu flipper
voilà toujours personne pour la notice en pdf?
4
Il me semble que tu peux la trouver sur le site de yamaha ... Je pense l'avoir déja vu.à savoir qu'elle est un peu compliquée et qu'ici, tu trouves pas mal de renseignements un peu plus "réaliste" et "concret"..ciao
5
Génial les gars merci pour l'info j'ai toruvé le mode d'emploi, j'étais déja allé sur le site de yamaha mais j'avais pas trouvé cette section
cool
6
Salut, j'ai la mienne depuis plus de 3 ans et pas de soucis de transport. Mais il faut la bichonner dans ce cas (caisse robuste et bien fermée, pas de chocs, pas d'humidité ou de chaleur excessive...). Pour le changement de graveur, c'est possible, pour le disque dur je sais pas.

Un petit conseil, regarde si pour un prix analogue ou un peu plus élevé, tu ne pourrais pas avoir la AW1600. Tu aurais en plus un port USB (bien plus pratique que l'aw16g pour mettre des pistes sur un ordinateur) et un disque dur 2 fois plus gros notamment.

Voilà, sinon c'est une très bonne machine. a+
7
Oui je viens d'aller le voir mais la ça dépasse un peu mon budget...
8
Bonjour.
J'arrive un peu tard.
Les copains Afiens t'ont déjà presque tout dit.
Je l'utilise depuis 3ans,sans problèmes.
Je pense acheter le 2400,mais je garderai le 16G.
Beaucoup n'aiment pas la notice.
Elle est pourtant très complète.
Il faut prendre son temps et travailler calmement.
Ne surtout pas mettre la charue avant les Meuhs.
Bonne Musique.
Reg Bratt.
9
Ouaih c'est cool je vais potasser la notice et m'en trouver un d'occaz et apparement le forum de l'aw16g m'a l'air encore bien actif en cas de problème
10
Pas de problème pour le forum.
Il y a du monde.
Reg.