Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets au mixage

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 086 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Effets au mixage
Un truc que je n'ai pas compris... est-il possible d'insérer au mixage les mémoires d'effets, de dynamique et d'égalisation qui sont normalement réservées aux canaux d'entrées? c'est à dire faire des prises de son "brutes" et choisir ça a postériori pour choisir les réglages qui collent le mieux ensemble une fois toutes les pistes enregistrées?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je vais essayer, par contre, je préfère graver directement mes mix sur le CD du yam, je ne suis pas trés habitué à Cubase, etc ... Par contre, je galère pas mal pour les niveaux de sons qui différent, c'est le gros "hic", car je n'ai jamais pris les mêmes paramètres pour chaque titre, car je ne connaissais pas encore bien le yam ... Merci en tout cas
12
Voir dans Erase.
Ca coupe aussi le signal.
sauvegarder avant.
Reg Bratt.
13
Moi je travaille avec une AW2816 depuis des années et je procède avec des marques que tu peux ôter et mettre à ta guise et lorsque tu es prêt pour
l'enregistrement de ton mix final ,ton début et ta fin sont tes marques.
Tu peux bien sûr effacer ce que tu ne désire pas garder mais cela n'est pas essentiel .
14
Merci reg
oui, j'ai lu ça, je tatonne un peu, je relis et relis la notice tant bien que mal, je vais sans doute m'exercer sur un titre factice, de peur de supprimer.
15
Je v essayer aussi avec les "mark" aussi, il y a des drapeaux au moment de mettre les titres su CD il me semble.