Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coller deux morceaux l'un à la suite.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coller deux morceaux l'un à la suite.
Bonjour,
voilà je réalise une maquette sur le AW16 et il y a deux morceaux (SONG)séparés que j'aimerais maintenant coller l'un à la suite de l'autre pour réaliser un enchainement sans coupure entre les deux morceaux.

malheureusement je ne trouve pas cette fonction décrite dans le manuel, ce qui m'étonne vu la puissance de la bête...

voilà, donc si quelqu'un connait la marche à suivre...merci.
2
Salut,

j'ai déjà fait ce genre de manip'. Personnellement, pour me simplifier la vie, j'ai mis les 2 morceaux sur mon PC et je les ai collés l'un à la suite de l'autre avec un éditeur (cool edit en l'occurence).

Après, je pense que c'est faisable avec l'AW16G. Je pense qu'il faut chercher du côté de la fonction IMPORT TRACK (deuxième page du bouton SONG) page 144 du manuel. Je n'ai pas le temps d'essayer ce soir mais a priori, il y a deux possiblités:
- soit du peux importer les données audio de la piste stéréo d'un morceau vers un autre, et là c'est gagné.
- soit tu ne peux pas, alors copie la piste stéréo d'un des 2 morceaux sur un track stéréo de la même song (11/12, 13/14 ou 15/16). Et ensuite, utilise IMPORT de ce track stéréo vers ton autre song. C'est un peu plus long mais ça peux peut-être marcher.

Tiens-moi au courant de tes essais, le sujet m'intéresse. De mon côté, j'essaie dès que j'ai le temps (c'est-à-dire pas prochainement :| )
Bon courage a+
3
Ok merci,
je ne peux pas reessayer ce soir mais le problème dans la fonction import track c'est que je ne vois pas de possibilité de choisir "l'endroit" du collage,
c'est à dire faire le collage par exemple à 4mn30s...
donc je vois pas comment ça peut fonctionner.
4
Tu dois faire en premier Import track, et tu importes sur n'importe quelle piste de libre.. par exemple une des pistes stéréo vierge, puis tu la copies où tu veux (à le suite de l'autre morceau) , et là, tu pouras la placer à la milliseconde pret...
5
Pour faire un truc dans le même esprit et un peu plus structuré, tu crées une troisième song qui ne servira qu'à éditer le tout. Tu importes tes deux morceaux dans le troisième et tu fais comme mon éléphant t'a décrit.
6
Génial, merci !
Je vais essayer comme ça, ça à l'air logique :D: