Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme Utilisation en Live

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 291 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Utilisation en Live
Salut tout le monde.
Je vais essayer d'expliquer mon probleme.
Voila, j'ai un spectacle d'1h30 sans interuption avec des pistes en lecture sur L'AW16G, et d'autres pistes ouvertes en meme temps.
Le probleme, c'est que l'ensemble des pistes deja enregistré represente deja 4 Go, et j'aimerai bien ne pas a avoir a enregistré celle qui seront jouées en meme temps en live, vous me suivez? Pour minimiser le risque de plantage.
Pour résumer, est ce possible de gerer des entrées en meme temps que la lecture sans etre obligé d'enregister. Je n'ai pas trouver, et rien dans le mode d'emploi.
Merci.
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si tu demandais directement chez Yamaha ? Au moins,tu serais fixé!!!
Et ça nous ferait des vacances!!!
12
Des vacances? quand j'ai expliqué a tout le monde ici comment payé son graveur 30 euros au lieu des 400 demandé par Yamaha, t'en réclamé pas des vacances Reg non? Mais t'as raison, je vais suivre ton conseil car je m'appercois qu'on ai bien recu lorsqu'on apporte de l'aide mais lorsqu'on en reclame c'est autre choses...Merci quand meme Barry.
Bonne vacances tout le monde.
13
Je suis désolé,mais de l'aide c'est impossible dans le cas présent.
Comme d'autres te l'ont déjà dit,ce que tu veux faire est tout simplement impossible sur l'AW16G ( comme sur presque tous d'ailleurs ).Il faudrait qu'il y ai des sorties directes par voie et repasser par une console externe pour pouvoir réinjecter le tout.
A plus.
Reg Bratt.
ps: je ne pars jamais en vacances!
14
Alors si c'est impossible pourquoi tu le dis pas? Au contraire tu viens de me conseiller d'appeller Yamaha???
Premiere chose.
Et 2eme, le temps que je poste je suis allé encore chercher et figure toi que c'est possible...
Alors je vais donner la solution pour ceux que ca interesserai a l'avenir.
Vous allez dans RECORD, puis MIXED. La vous attribuez l'entrée a la piste que vous voulez. Tout marche a ce moment la, mais si vous appuyez sur PLAY le son de votre entrée se coupe. Pour la reactiver vous allez dans MONITOR et vous réactivez votre entrée qui vous le verrai s'est curieusement coupée. Par contre votre fader n'a plus acune influence sur le volume de votre piste et pour la gerer vous etes obligé de passer par l'ecran VIEW et la controler sur l'ecran directement avec votre DATA/JOG, ce qui ne s'avere pas très pratique en Live. Une particularité curieuse supplementaire de notre chère bébète. En tout cas c'est possible, et si je trouve le moyen de remedier a ce petit probleme je me ferai un plaisir de venir l'expliquer precisement car nul doute que cela interessera surement quelqu'un un de ces jours.

Salut tout le monde.
:clin:

PS: Reg, je ne saurai trop te conseiller de prendre des vacances.
15
Bon allez les gars, on est tous potes, un p'tit bisou et c'est oublié :bise: .

Stane, merci pour la solution :idee2:
Reg, imagine-toi sur une plage avec un soleil couchant et un petit cocktail... ça peut le faire des vacances comme ça non? :clin: