Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.a.v.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S.a.v.
Bonjour
J'ai cassé la touche "record" de mon aw16G, je n'ai plus de pression (les 2 languettes plastiques du bas ont cassé net), sinon, tout fonctionne niveau mécanique. j'ai appelé le magasin ds lequel je l'ai acheté et ils m'ont dit d'essayer de le faire moi même pour éviter de payer l'intervention,(il n'est plus sous garantie), ils vont tenter de me récupérer la touche "record"
Quelqu'un l'a t-il déja démonté? J'hésite à le faire encore ... Merci.
2
Salut

désolé pour ce problème c'est méga chiant (oups pardon :roll: ). Je n'ai jamais démonté la bête donc je ne pourrais pas te renseigner.
J'envoie un mot juste pour dire que je trouve bizarre le fait qu'on t'ait dit de le faire toi-même. Il est souvent précisé (dans le manuel d'ailleurs) quand cas de problème dû à une intervention personnelle sur l'AW16G, Yamaha décline toute responsabilité bla bla bla...
Tout ça pour dire que si en le démontant tu l'abimes encore plus, tu l'auras vraiment dans l'os. Je trouve que le conseil de ton vendeur n'est pas top top. Dans le magasin, t'ont-ils donné le prix de l'intervention? Si c'est pas trop abusé comme prix, moi je le ferais faire.
Bon c'est juste un conseil, suis ton instinct et bon courage.

Eric
3
Salut,
tout àfait d'accord avec Barry,
je serai à ta place je me renseignerait du coup de la réparation avant de me lancer dans le démontage de ce type d'engin:???:
@+
Serge

MUSIQUEHARD17

4
En effet, je trouve ça louche , je suis allé sur le site de yamaha musique et j'ai repéré un magasin d'aprés vente agréé yamaha pas loin de chez moi mais je ne suis pas encore en contact avec eux, mais cette solution me parait plus directe et simple! Merci du conseil en tout cas.