Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide pour mon nouveau yamaha 16g

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De l'aide pour mon nouveau yamaha 16g
Je vient d'acheter un yamaha 16g d'occasion. je n'ai pas la notice je ne comprend rien, je suis bien brancher a mon empli une guitare et je n'ai que le master general qui me donne le son. mes master de pistes ne marche pas ou quoi avant j'avais un korg d 888 pas de probleme enfin si une personne bien gentil pouvais m aider merci bien :bravo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila de bons conseils de la part de quelqu'un de sensé !!!
J'ai procédé pareillement.
D'accord, c'est long, mais la patience paye !
Maintenant, je me régale ! Et sans me prendre la tête !!!
Reg Bratt.
12
Bon ça me rassure, j'ai pris ma guitare branché (record) j'ai selectionné la piste que je voulai( play et rec )je reécoute sa marche par contre comment faire pour avoir plusieurs pistes style micro et guitare ensembles :mdr:
13
Tu vas dans RECORD.
Puis DIRECT, et tu affectes 2 pistes (ex: 1 et 2) aux tracks (faders).
Reg Bratt.
14
Salut merci de me redonner l'espoir avant j'avais un korg qui est d'une simplicité mais par contre les effets sont inexistants, pas de rhytme c'est pour ça que j'ai changé ,alors deja a la vente j'y perd d'ou mon angoisse!! y 'a-t-il une boite a ryhme dans cette appareil ??
15
Salut

alors, il y a une section rythmes avec des pads et des boucles déjà existantes. Personnellement, au tout début, ça m'a parut vraiment très limité. Du coup je ne l'utilise pas. Je fais mes percus avec un logiciel (acoustica beatcraft en l'occurence), et j'importe mes pistes de batterie en .wav sur l'aw. Par contre, si un utilisateur se sert des pads, je veux bien aussi une description de ce qu'il en fait. Merci

a+
16
Bonjour :idee: j'ai telecharger beatcraft qui a l'air pas mal merci
17
:mdr: voila sa commence a entrer. mais la notice est plus compliqué que l'appareil 'sinon j'ai vu qu'on vendait des samples sur ebay prie sur un sanpler roland t808 est- que ça vaut le coup a 20 euro si vous savez merci : :P:
18
Un conseil. Pendant quelques temps, fais de la notice ton livre de chevet.
Tu ne le regretteras pas.
Bon courage et bonne musique.
Reg Bratt.