Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment recuperer la place disque quand on reduit un morceau

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment recuperer la place disque quand on reduit un morceau
Le titre n'est peut etre pas clair .

je suis un utilisateur experimenté de l'AW16G mais soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris , soit il y a un probleme .

J'ai enregistre un Live .
Comme je joue , j'ai fait les niveaux des huits pistes et j'ai enregistré tout d'un bloc.
le fichier fait 4,83 GB.
Pour le travailler plus facilement, je souhaite refaire un "song AW16G" par titre joué .
j'ai donc fait une copie du Morceau de 2 heures dans un nouveau fichier ( p...que c'est long !!! ) afin de ne pas perdre l'ensemble.
Je garde le premier titre et je delete ( fonction delete dans rubrique edit ) les 1h55 qui suivent .
Je compte faire ca environ 25 fois ( ca prendra du temps mais bon .... )

le probleme est que lorsque les 95 % de chaque piste est supprimée ,et qu'il ne reste plus que 5 minutes du premier morceau ....

La taille du morceau fait encore 4,83 GB

j'ai viré tous les anciens markers, j'ai optimisé le morceau .
Rien n'y fait .

Avez vous une idée ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui.
Reg Bratt
12
Merci beauoup,
malheureusement ca ne marche pas chez moi . j'ai tout fait : piste par piste , all erase, delete , pas un Octet de moins sur la taille annoncée dans SONG/list. je pense que je vais exporter les plages sur CD-RW et les re importer afin de decouper le morceau.
Merci encore
13
As tu entré des infos dans SCENE lors de ta prise de son initiale ?
Reg Bratt.