Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atapi Error

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 579 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Atapi Error
Salut à tous, je ne comprends le pourquoi du comment lorsque ce message (atapi Error) apparait: j'essais de graver un morceau, aucune manip particulière, juste comme d'habitude, et ça casse la gravure à un moment ... je ne comprends pas pourquoi, d'habitude ça marche tres bien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton 16 est peut être trop saturé en mémoire?
Pour ma part, j'ai ce type de problème sur une chanson : en voulant la sortir du 16, elle ne se grave pas sur le CD et bloque au moment de la gravure... Je ne sais pas pourquoi, tous les autres titres, ça marche.
12
Salut à toi et merci ...
J'ai peu de morceaux en mémoire, mais je vais en effacer pour voir ... mais j'essairai aussi la solution sus-nommée ...
Là moi ça fait 2 morceaux quand même, et ce depuis une certaine date.
13
Hello,
bon bein là je désespère un peu, plus moyen de graver mes nouveaux morceaux.
J'ai mis ma piste stéréo sur une piste normale (la 9-10), mais le son optenu est alors assez crade, la fonction "copie" du menu "edit" a tendance a pourrir le son je trouve. Donc je n'ai pas remis cela sur la piste stéréo, j'ai remis mon mix (pistes 1, 2 et 3) encore une fois sur la piste stéréo, j'ai sauvé, et la gravure a cassée à 51%. Je vois pas comment me sortir de ce trou ...
14
Je crains qu'il y ait un problème sur ton appareil.
Une visite chez Yamaha ou un atelier agreé semble s'imposer !
Reg Bratt
15
Ah purée alors, pourtant je ne pige pas, ça a fonctionné nickel pendant 2 mois, la bête n'a pris aucun choc, et j'ai ça qui tombe de nulle part ! Je me demande ce que je vais en faire ... à voir.
16
Essaies d'avoir des infos chez Yamana France par un technicien !
17
Bonjour

Le problème énoncé (gravure) à déjà été mentionné dans la page 7
du présent forum voir "Problème de gravure" du 11/05/2006.
j'ai passé la vitesse de gravure de X8 à X4 est le problème à été résolu

Bonne chance à toi Skyzoid
Arppy
18
Super !!!
J'ai changé la vitesse de gravure et j'ai enfin pu graver ce morceau !!! Un grand merci à arppy (et aux autres aussi !).
Quand même étrange que ce problème me soit apparu d'un coup, alors que j'ai pu graver des tas de morceaux avant sans aucun souci.
19
C'est vrai que maintenant que vous le dites, mes tous premiers gravages avec l'aw16g (c'était y a longtemps :D: ) foiraient tous. Et en changeant la vitesse, ça a toujours marché. Par contre je ne me rapelle plus du message d'erreur.