Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation d'un CD Audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
1 Creation d'un CD Audio
Bon voilà mon problème.
Lorsque je veux graver un audio, je n'arrive pas à voir tous les fichiers Stereos que j'ai enregistré.
Je n'en vois qu'un.
Pourtant lorsque je vais sur mes morceaux, les fichiers stereos sont bien là et j'arrive à les ecouter en mode monitor.
Mais pas moyen de les voirs.
Par contre pas de problème pour grave. Je choisi celui que je vois, et j'execute le grave et nickel ça fonctionne.
Mais je voudrais graver tous mes fichiers stereos.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ou je deconne ?

Merci. :lol:
2
As tu essayé de faire "save" car bizarrement, les pistes st n'apparaissent pas dans la section gravage tand que le morceau n'est pas sauvé.
3
C'est en effet le mode opératoire. En fait rien n'est enregistré réellement tant que la commande "save" n'est pas effectuée. Par exemple les pistes (de 1 à 16) ne sont pas enregistrées non plus.
C'est le mode de fonctionnement de l'engin. C'est un peu comme sous Word: tant que l'on a pas sauvegardé, le texte tapé (la musique) et sa mise en forme (le mix) n'existe qu'à l'écran. Si on éteint l'ordinateur sans sauvegarde, on risque de tout perdre.
4
Bonjour à vous,

Merci pour vos reponse.
J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site Anglais.
En fait, c'est un truc tout con mais il faut le savoir.
Lorsque l'on veut creer son disque ou sa piste AT ONCE (comme ils disent), dans la partie droite de l'ecran apparait NO TRACK normalement. On doit alors ajouter les pistes que l'on veut graver. Jusque là j'avais capté. Mais quand on fait un New pour ajouter une piste on ne vois qu'un seul morceau. En fait il faut faire passer le "Curseur" sur le coté droite de l'ecran et tourner le Jog pour voir les autres morceaux !!!!! Et ensuit on choisi celui que l'on veut ajouter.
C'etait tout con mais voilà. En fait n'apparait qu'un seul morceau dans la fenêtre, pour voir les autres il faut tourner le JOG.

J'espere que ça vous aidera si vous avez le problème un jour.

Merci encore.

A bientôt.