Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

il s'éteint et se rallume tout seul!

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion il s'éteint et se rallume tout seul!
Bonjour à vous,

voilà j'ai un problème de taille. Mon yam que je possède depuis 2005 s'éteint tout seul; en plein travail il stoppe tout et me relance la page de garde "yamaha professional work station".
Depuis une semaine il me le fait tous les jours et là maintenant (car ça s'empire) il ne tient pas plus de 5 minutes et s'arrête puis se relance tout seul comme expliqué au-dessus.
Cela vous est-il déjà arrivé? Quelqu'un sait-il s'il y a un remède?
Après tant de boulot avec cette bête j'ai du mal à me resoudre à l'idée qu'il est peut-être cuit.
Pour info, je l'ai formaté il y a quelques mois seulement. Et le disque n'est pas plein du tout (je dois être à la moitié tout au plus, je suis déjà aller bien plus loin sans problème).
Merci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

Même problème en préparation de presta avec 2 consoles Yamaha 01V96.
C'est celle du théâtre qui commence à faire ce problème. Et en effet j'ai l'impression que c'est suite à un STORE que j'ai eu le problème !?

C'est un peu flippant car l'allumage est pas si rapide :-(

J'ai pensé aussi à un problème d'alimentation (fatigue de condo de régulation AC/DC ?)

Mais la piste logiciel est possible.
12
Je viens de voir qu'une mise à jour du FIRMEWARE de 2014 existe. Ils mentionnent deux problèmes résolu... Donc a suivre (je vais devoir convaincre les mec du théâtre de faire la mise à jour).:-p