Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exports de pistes individuelles à partir du Yamaha AW16G

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 891 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exports de pistes individuelles à partir du Yamaha AW16G
Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais apperemment ça a l'air assez pro et surtout bon esprit !!!
A la suite d'un enregistrement sur ce multipiste, je me demande s'il est possible d'exporter ou de graver chaque piste individuellement en un format audio (.wav, .aiff etc.) afin de les mettre dans une session sur un éditeur audio style Cool Edit Pro ou Logic Audio.
Je connais assez mal les mulipistes, car adepte de l'informatique :mdr:
Si vous savez...
Merci de pouvoir me renseigner.
2
Salut,
bon je n'ai pas une grosse expérience non plus mais je viens de trouver un outil apparemment intéressant que je m'en vais essayer ce soir.
Un petit utilitaire qui permettrait d'extraire les points wave directement des fichiers backup ...
A suivre donc. Voici l'adresse où il y a l'info :
http://socialentropy.com/aw4416/
L'utilitaire s'appelle AWExtract, prévu pour l'AW4416, il doit sans doute reconnaitre les fichiers de l'AW16g.
3
Merci beaucoup !!! Je m'en de ce pas tester ce soft qui apperemment devrait marcher.
4
Bon j'ai essayé hier soir AWExtract et je n'arrive pas à sauver au format AW2816. J'ai un beau panneau !!System error!! qui bloque l'aw16g.
Par contre une autre technique qui marche bien pour le morceau en cours est d'aller dans le menu Export (touche Edit) puis choisir au niveau des pistes -> [1-16] . Ca te grave sur un CD un .wav pour chaque piste où il y a quelquechose. Par de problème de calage à signaler puisque tous les .wav font la taille du morceau. Je crois que c'est plus simple que AWExtract.
5
OK, merci, j'avais essayé aussi avec le AWExtract et je tombe aussi sur un message d'erreur, sinon, j'ai réussi à le faire avec edit et export.