Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2003 à 10:11:21Fonction dithering !
Etant acquereur recent de l'aw4416 avec mon groupe, nous rencontrons quelques difficultés...
nous avons enregistré sous une resolution de 24bits, nous optenons un son assez satisfaisant (meme plutot bon)mais lors de l'enregistrement sur cdr (graveur interne) nous perdons des informations du au passage en resolution 16bits...
les sons de basses deviennent gros et pateux et les aigues moins precis!
il y a une fonction "dithering", comment l'utiliser ?
doit on l'utiliser avant la creation de la piste stereo ?
doit on mettre en position (on) la fonction digital st out, puis le word length bit sur 24 ?
en attente de precieux renseignements.
Bruno Electro
AWExtract est super simple d'utilisation. Tu commences par sauvegarder tes songs sur CDR (ou un autre support amovible, si jamais tu as). Ensuite tu passes sur ton PC, tu lances AWExtract et tu indiques l'emplacement du fichier de sauvegarde format AW (c'est un .cfs). Après, l'utilisation est évidente.
A noter que dans le dossier AWExtract sur mon serveur il y a un mode d'emploi en .doc du soft.