Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 17:44:24Question à 3000€ cette fois, assignation des signaux d'entrées provenant d'une I/O MY8-AD
Voilà, les neouds au cerveau se suivent et ne se ressemblent pas...
Je dispose d'une carte MY8-AD à l'arriere de la console (slot 1). Je souhaite enregistrer le signal audio de la prise n°4 de cette carte, par exemple. Mais je ne sais pas comment l'assigner pour l'envoyer sur le canal 12...
Tout ce que j'arrive à faire est d'envoyer le signal audio vers le canal stéréo ouiiinnn
Citation : J'en viens à me demander à quoi sert le bus si ce n'est à "placer" une entrée sur une piste différente...?
Les bus peuvent être intéressant pour ramener les 24 entrées possibles de la console en 16 pistes enregistrables, par exemple.
0
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/03/2006 à 06:58:11
Attention
il y a une limite entre nb de pistes en lecture et en enregistrement suivant la résolution utilisée
par exemple en 44K et 16bits si tu enregistres plus de 8 pistes d' un coup tu n'as plus les 8 autres en lecture.
et c'est les pistes en lecture qui sont mutées
0
Anonyme
102
13Posté le 06/03/2006 à 21:35:47
Impec, je comprends bien à présent le sens des BUS. Le fait qu'il ne soient que 8 était perturbant pour ma comprehension, mais maitenant ça va c'est tout simple. Je vais pouvoir bosser correctement et profiter un peu plus de l'AW!
:-)