Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416
Sujet de la discussion Question à 3000€ cette fois, assignation des signaux d'entrées provenant d'une I/O MY8-AD
Voilà, les neouds au cerveau se suivent et ne se ressemblent pas...

Je dispose d'une carte MY8-AD à l'arriere de la console (slot 1). Je souhaite enregistrer le signal audio de la prise n°4 de cette carte, par exemple. Mais je ne sais pas comment l'assigner pour l'envoyer sur le canal 12...
Tout ce que j'arrive à faire est d'envoyer le signal audio vers le canal stéréo ouiiinnn

:( :((( :(( :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'en viens à me demander à quoi sert le bus si ce n'est à "placer" une entrée sur une piste différente...?



Les bus peuvent être intéressant pour ramener les 24 entrées possibles de la console en 16 pistes enregistrables, par exemple.
12
Attention

il y a une limite entre nb de pistes en lecture et en enregistrement suivant la résolution utilisée

par exemple en 44K et 16bits si tu enregistres plus de 8 pistes d' un coup tu n'as plus les 8 autres en lecture.

et c'est les pistes en lecture qui sont mutées
13
Impec, je comprends bien à présent le sens des BUS. Le fait qu'il ne soient que 8 était perturbant pour ma comprehension, mais maitenant ça va c'est tout simple. Je vais pouvoir bosser correctement et profiter un peu plus de l'AW!
:-)

Merci pour vos aides
:-) :bravo: