Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet AUX 1-->4 : comment leur affecter REV, PAN, EQUAL, .

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AUX 1-->4 : comment leur affecter REV, PAN, EQUAL, .
Salut,

Nous utilisons un AW4416 pour nos répètes au casque. Nos instrus sont repiqués dessus et tout est renvoyé via les AUX 1-4 vers un BEHRINGER POWERPLAY PRO-8. Chacun fait Son propre son.

Est-il possible pour chaque AUX de regler le PAN et d'affecter par exemple une compression ou de la réverbe intégrée sur une piste ?

Ou est-il tout simplement possible pour l'ensemble des pistes renvoyées vers ces AUX d'appliquer un PAN ou une reverbe intégrée ? Lorsque je le fais, rien ne se passe. Ca doit être une question de routage.

Merci de votre aide,

Dorian
www.commonfates.com
Common Fates - www.myspace.com/commonfates
2
Personne pour répondre ?
ca ne doit pas être bien compliqué ...
3
A priori c'est pas faisable sans faire de compromis je regarde ca ce soir

mais soit il faut diviser par 2 ton nombre de mix différent soit tu peux pas du tout

les aux sont mono

ou autrement il faut chopper une carte de sorties suplémentaire ou un systme adat suplémentaire
4
Ca devrait être plus facile si j'utilise pour chaque piste et pour tous les mêmes effets internes.

J'aurai par exemple:
entrée piste 1: VOIX --> Effet interne via AUX 7 (rev+delay) --> sortie vers AUX 1 à 4

Tous les musiciens auront la piste 1 dans le casque avec le même niveau d'effet (j'espère seulement qu'ils vont pas me demander des niveaux différents d'effet ... :(((


Je pensais que c'était simple.
(la preuve est que je n'ai jamais trouvé la solution. Ceci dit, je suis pas une référence en la matière)

Merci de ton aide.
5
6
Hé ben non ...
C'est curieux.
Je ne comprends pas tout sur cette machine.
Mais là, j'ai regardé au niveau des Aux 7 et 8 sur lesquels sont les effets et ... rien.

Je dois en conclure que ce n'est pas possible.
Néanmoins ça reste frustrant.
Nous répetons au casque et nous ne pouvons avoir aucun effet. Tu vas me dire que c'est pas plus mal mais bon. Lorsque nous réécoutons ce que nous avons enregistré nous ne pouvons pas non plus avoir d'effet. Re-frustration ...

Certains utilisent cette table pour la scène et donc renvoient vers des retours avec les Aux1-4 (je suppose). Ils doivent avoir la solution ! :furieux:
7
Sur scene tu les utilise en mono les 4 aux toi tu pourras avoir que 2 stéréo plus ton master stéréo

donc 3 sorties différentes