Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Du .wav en direct !

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 681 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Du .wav en direct !
Bonjour Messieurs. Pour une fois, ce n'est pas une question mais une réponse que j'amène au Forum. Elle a été trouvée sur le site américian de l'AW4416 par mon collègue de groupe. Vous voulez du .wav direct en sortie de l'AW4416 sur un CD ou un HD externe et ce, sans passer par AWE extract ??? Pas de pb : dans le menu EDIT, export track (1-16 ou ST), vous choisissez DRIVE (CD) et Madame AW4416 vous grave les .Wav directos de chaque piste ou la piste stéréo direct en Wav. CD Rom direct !!!!! EN PLUS EN 24 BIT SVP !!!
Vincent D.
Afficher le sujet de la discussion
21
Possible, tu le trouves dans quel menu wav import???
22
Citation :
Vous voulez du .wav direct en sortie de l'AW4416 sur un CD ou un HD externe et ce, sans passer par AWE extract ??? Pas de pb : dans le menu EDIT, export track (1-16 ou ST), vous choisissez DRIVE (CD) et Madame AW4416 vous grave les .Wav directos de chaque piste ou la piste stéréo direct en Wav. CD Rom direct

http://faq.yamaha.com/us/en/article/music-production/recorders/aw4416/2003/1624/exporting_tracks_as_a_wav_file_to_a_cd_on_an_aw4416

https://www.manualslib.com/manual/353285/Yamaha-Aw4416.html?page=5

Effectivement !! et sans awextract! par contre je ne trouve pas la piste du mix stéréo ?
"edit" : c'est la derniere....allez apres "all tr".
A noter: le guide pratique et le guide de reference yamaha ne mentionne pas cette possibilité ...elle a du etre ajouté à des versions plus recente de l'OS.

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 11:13:38 ]

23
une fois votre track exporté en wave, bricolée et modifiée ou seulement stockée....va se poser la question eventuelle de réintroduire cette track dans l'aw.
Créez une song qui va la recevoir (meme Fe, meme nombre de bit)
menu track/edit /wav import...choix de la piste sur laquelle votre track va arrivé.......c'est long!
J'ai eu a plusieurs reprise le probleme ..../failure/scsi/wrong.:?!:.... dans ce cas incriminez plutot votre cd... même si il est neuf, a été manipulé avec soin !....regravez depuis un ordi un nouveau cd avec nero par exemple...(bien sur la track wave en question aura été IMMEDIATEMENT au moment de l'extraction, sauvegardée sur un ordi + un disque dur externe):bravo2: