Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Enregistrer Piste Stereo !

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer Piste Stereo !
Apres mix et compagnie j'aimerai graver ma song sur CD RW mais pour celà il me faut tout passer sur une piste stereo !!

Je tente bien de la storer via ST rec mais elle n'apparait pas quand je la cherche dans le mastering : "Disc at once" qui me déclare " No stereo Track" !!

Es-ce du au CD RW ?? Dois-je passer en CD R ??

Aidez moi !!! :oo: :oo:
Afficher le premier post
21
C'est kool, moi j'ai un probleme de syncro entre aw 4416 et cubase sx 1.0 stp regarde dans le forum aw4416, peut etre tu pourra m'aider, je suis coincé ,j'ai un album à finir.au secour...........
merci d'avance.
Freddy
22
T'as essayé en MTC? Si oui, quel est le master? quel est le slave? quid du wordclock?
23
OUI , j'ai essayer en MTC ,c'est aw4416 qui est le master et cubase sx le slave, pour ta 3 ieme question concernant le quid du word clock je n'ai pas compris , peux tu m'expliquer en d'autres mots stp.stp aide moi......
Freddy
24
Ben, et si tu décrivais ton problème? :clin:
25
Voici mon problème;j'ai configurer pour le syncro l'aw 4416 en maitre et cubase en slave c.a.d le meme tempo sur les 2 machines, le MTC EST OK, j'ai aussi configurer le syncro audio numerique (word clock) via la sortie spdif de l'aw 4416 vers l'entrée spdif de ma carte son Audiophile 24/96, mais le syncro marche 1 fois sur 2, c.a.d quand je lance la lecture ou l'enregistrement au debut c'est ok mais après qlq mesures c'est là que le decalage arrive, j'avoues que ça me depasse ,je ne sais plus quoi faire. encore une fois merci pour l'interet que tu porte à mon probleme.
Freddy
26
Donc au niveau numérique, c'est ton aw4416 qui est maître et ton audiophile qui est slave... tu peux voir en inversant? la aw4416 n'a pas un générateur wordclock formidable...
27
Est ce que tu peut m'expliquer comment faire l'inversion,pcq j'ai essayer mais je n'arrive pas à faire partir l'aw 4416 par mon pc (càd lorsque je lance la lecture ou l'enregistrement par cubase l'aw 4416 ne part pas...
encore une fois merci pour tout.
Freddy
28
Je ne connais pas Cubase, mais pour l'AW4416, tu pourras changer de Master en Slave dans le menu MIDI

N'oublie pas non plus de brancher 2 cables Midi entre tes ports In et Out
29
Merci je crois que c'est cela,je n'avais pas brancher 2 cable midi surl'aw 4416,j'essais ce soir et je te tiens au courant. merci pour tout.
Freddy
30
Je parle pas du master mtc, mais du wordclock...