Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2004 à 19:10:49Enregistrer Piste Stereo !
Apres mix et compagnie j'aimerai graver ma song sur CD RW mais pour celà il me faut tout passer sur une piste stereo !!
Je tente bien de la storer via ST rec mais elle n'apparait pas quand je la cherche dans le mastering : "Disc at once" qui me déclare " No stereo Track" !!
Oui,mais au niveau config word clock je crois avoir bien suivi tes conseils,mais seulement en configurant l'aw 4416 en slave je n'arrivais pas à la commander par cubase ,je n'avais pas connecter un cable midi sur midi in de l'aw 4416, tu pense que ça pourrai etre la cause?
merci pour tout.
0
Freddy
Anonyme
10184
32Posté le 25/08/2004 à 15:48:46
??????
le wordclock en slave ou master, ça n'a rien à voir avec le fait de commander l'aw4416 depuis cubase....
??????
0
Freddy Nyembo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 26/08/2004 à 08:25:53
Maintenant j'arrive à commander l'aw 4416 avec cubase mais j'ai tjs pas le syncro.