Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet soucis de sortie de son ??

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion soucis de sortie de son ??

Je branchai ma guitare sur l'entrée 8 et donc le son sortait bien dans mes enceintes.....jusqu'a ce matin, ou je n'ai plus de son, le son passe dans l'aw, on le voit dans les indicateurs de volume dans l'écran de gauche, mais par contre, rien dans l'écran de droite, pour la partie enregistrement. Et c'est valable pour toues les entrées sauf, la     n°7, qui elle, fonctionne normalement. J'ai peut-etre fait une mauvaise manip. Si quelqu'un a une idée....Je paeux donc enregistrer qu'avec la piste 7, c'est moyen pour un multipiste....Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

oui, ça j'ai déjà éssayé, j'ai un signal d'entrée, mais je n'ai pas de signal record!!! Sauf, toujours sur mon entrée 7.

Est-ce que quelque chose aurait"cramé" entre entrée et record ?? Est-ce possible ??

12

Vérifie en appuyant dans la section "mixing layer" à gauche : input 1-16: ton fader 8 est-il levé et le bouton on
Après fait la même chose avec "recorder moni" : fader et bouton on ?

13

Je dois être un peu bourricot, mais là ça marche.....Je ne sais pas comment j'ai réussi à m'embrouiller la tête avec ça, c'était si simple et si évident!!!En tous cas je te remercie vivement pour ce coup de main et pour ta disponibilité.

Merci encore

14

Es-ce que c'était les faders ou les boutons on ?

15

C'était le bouton "on" dans "input 1-16"

16

Super ! Bonne musique !

17

merci encore!!