Sujet de la discussionPosté le 10/05/2011 à 20:41:20Problème d'édition..
Salut,
j'ai farfouillé sur les forums et notices sans avoir réussi à trouver une réponse...
Peut-on effacer, bouger (...) plusieurs pistes ou régions?
Je ne trouve pas la fonction... Du coup pour un quatuor, ça va, mais pour un big band...
bonjour,
je dirai page 161 à 163 du guide pratique du aw4416 et page 99 à 106 du guide de reference du aw4416. edit sur track, part et regions. par contre je crois pas que le mouvement de plusieurs parts ou de plusieurs regions simultanément soient possible, une à une me semble-t-il ?!?
Attends, de quoi on parle là? de pouvoir les bouger ou de pouvoir les bouger toutes à la fois? Dans EDIT tu selectionne PART, au préalable tu places ton point A et B pour délimiter l'endroit de ta piste à travailler, tu rentres les points A et B, et tu déplace, dans le temps, sur d'autres pistes, ou bien tu effaces cette partie selectionnée. Et tu peux faire ça sur chacune de tes pistes, tu peux tout faire, les envoyer sur des pistes virtuelles, retoucher la tonalité de la flute si elle était fausse sur une note, etc etc...
Attends, de quoi on parle là? de pouvoir les bouger ou de pouvoir les bouger toutes à la fois? Dans EDIT tu selectionne PART, au préalable tu places ton point A et B pour délimiter l'endroit de ta piste à travailler, tu rentres les points A et B, et tu déplace, dans le temps, sur d'autres pistes, ou bien tu effaces cette partie selectionnée. Et tu peux faire ça sur chacune de tes pistes, tu peux tout faire, les envoyer sur des pistes virtuelles, retoucher la tonalité de la flute si elle était fausse sur une note, etc etc...
salut a toi
bienvenu dans le monde des utilisateurs de aw4416
je n'utilise pas trop la fonction edit, preferant multiplier les prises jusqu'a ce qu'elle e convienne,
mais la en l'occurence on parlait d'une edition simultanée de plusieurs pistes/part/region..