Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet enregistrement ...via bus 1/8 ou bien sorties directe canaux 1/1 ???

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement ...via bus 1/8 ou bien sorties directe canaux 1/1 ???
habituellement , pour enregistrer j'utilise pour alimenter le recorder, les bus 1 à 8.
du coup, je profite du gain/phase/Eq/compresseur de chaque tranches, et suis tributaire du Pan pour alimenter mes bus.
Souhaitant utiliser ma sortie stéréo (monitoring en fait!) pour la façade, si je continue d'enregistrer par les bus, je serai tributaire du Pan pour ma façade.....cela ne va pas:?!:
Donc en utilisant les direct out (virtuel) dans mon routage, pour alimenter mon enregistreur, je ne serai plus tributaire de l'enregistrement pour mon pan de façade...MAIS:-D (il ya toujours un mais en Mai)
ces "sorties virtuelles" nommées sorties direct canaux 1/16, (Dir1-Dir16 page 15 du guide de référence Yamaha)sont elles....post gain ? post phase? post Eq? post compresseur (dyn)?? je présumes qu'elles sont pré-pan et pré-fader .??
j'ai tenté de trouver la reponse sur ce synoptique http://pdf.muzyczny.pl/y-aw4416blockdiagram.pdf ..........et je ne vois pas :?!:
Vous avez une idée? :?!:

(erreur sur le titre.... lire " sorties directes canaux 1/16 !)

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 13:30:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai déjà eu une numérique mais je suis pas un expert non plus
en tout cas tes explications me semblent claires je vais tester ça lundi je te dirai ce que cela a donné
Merci