Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Exporter 16 pistes en .wav pour utilisation ordi pc/mac

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter 16 pistes en .wav pour utilisation ordi pc/mac
Salut aux utilisateur de aw4416

je cherche a faciliter l'export de mes pistes en .wav, on peut le faire piste par piste et graver 1 cd par piste et ca marche , mais bonjour les 16 cd a l'arriver un peu cher.
Je voudrais faire la meme operation avec toute les 16 pistes de ma machine en simultanée , et il s'avere que des que je selectionne all tracks il me dit export impossible.

Y at'il une solution ?

sinon quel autre moyen pour exporter mes pistes sur pc ou mac?

merci

autre question : quel disque dur interne acheter efficace et de 64 G ?
2
T'as pas beaucoup cherché, c'est expliqué dans un des sujets liés à l'AW...
/studio-numerique/yamaha/aw4416/forums/t.42889,trasfert-de-donnees-vers-l-ordi.html

A noter que AWExtract permet bien plus que d'exporter les 16 pistes : il permet créer 1 fichier wav par piste virtuelle, et même de séparer les régions (et là on se retrouve avec plein de petits fichiers).

Quant au coût des gravures de CD... utilise des CD-RW !
3
Ah, concernant les DD, j'ai essayé des 4200 et des 5400 tr/min : cela ne fait aucune différence. Alors autant prendre des 4200 qui sont un peu moins chers.
Moi je suis passé à 30, avec un DD IBM, c'est enfantin : y'a qu'à remplacer. Je pense que tout DD jusqu'à 60 Go peut faire l'affaire, mais attention, en 2,5 pouces, les prix s'envolent vite au-delà de 40 Go...
4
Salut à tous, J'utilise aussi le 4416 depuis un moment et je voulais trouver un Disque externe pas trop cher.Que me conseillez-vous? merci